EDF
L'ancien locataire
Je ne suis plus dans cet appartement depuis la mi-octobre, et après chaque problème que je règle (ou que je crois avoir réglé) avec EDF, un nouveau fait son apparition !
J'ai vécu une semaine dans ce studio, et ma facture s'élève à... 57,02?. Mais bien sûr. Je sais très bien qu'il y a une erreur de prélèvement, et qu'ils me font payer une consommation qui a été effectuée avant mon arrivée (merci l'ancien locataire qui n'a pas régularisé son dossier). L'agencière m'avait assuré qu'elle avait réglé cela, et j'ai fait une réclamation auprès du service client. Tu parles. Cet après-midi je dois donc encore les appeler. Objectivement je devrais payer allez, moins de 10?, alors là il ne faut pas pousser non plus. C'est pas comme si j'avais un salaire. Qu'est-ce qu'ils me cassent les burnes EDF, mais putain, depuis le DÉBUT ! J'attends aussi qu'ils me remboursent le non-passage de l'agent chez moi. Je vais leur téléphoner à eux aussi tiens, au SERVICE CLIENT. J'en ai marre, je peux pas leur avancer de la thune comme ça.