Je suis sensée voir deux de mes meilleures potes demain soir. Mais alors celle qui nous a proposé de nous voir (elle fait ses études en Bretagne depuis cette année, mais revient quasi tous les WE dans notre ville natale) a un concert, puis un pot donc dit que ça serait mieux qu'on se voit dans notre ville natale. Sauf que moi je suis là dans cette ville, et demain aprem je vais à Paris avec mon frère et je rentre direct chez moi après, donc je vais pas me retaper 1h30 pour revenir dans notre ville le soir quoi, surtout que son concert fini à 22h, son pot à je ne sais quelle heure, euh je vais pas rentrer chez moi seule à 2h du mat quoi ... En plus elle abuse c'est elle qui propose et bam elle nous rajoute un pot entre temps, elle à qu'à pas y aller, c'était prévu au départ qu'on se voit sur Paris !
Elle change de plus en plus ... Déjà qu'elle fait souffrir horriblement son mec, le lâche comme une merde pour un autre, puis finalement veut revenir au premier, bon ça c'est son histoire, mais elle aurait jamais fait ça avant. Et elle est pas venue à ma fête le WE dernier alors qu'elle était sur Paris, bref ...
Je vais proposer à mon autre pote si elle veut quand même me voir le soir, parce que je sais très bien que jamais elle n'ira dans notre ville d'origine (ça lui fait encore plus de chemin que pour moi).
Tiens, tout à l'heure dans le métro, mon iPod a mis "Imagine" et j'ai commencé à pleurer un peu (juste la vision troublée quoi), pourtant je l'écoute souvent et je ne suis pas vraiment utopiste. Mais ça m'a fait pensé en primaire quand on l'avait chanté à Noël au spectacle de l'école pour notre maîtresse qui adore Lennon (c'était une surprise), elle avait pleuré comme une madeleine, sur le coup je me rendais pas compte mais avec le recul ça devait être émouvant des petits bouts qui chantent cette chanson.