Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me réveiller, je et m'apprête à regarder l'épisode de Noël de Glee dans mon lit avec un chocolat chaud et deux parts de brioche grillées, et le sapin qui clignote en arrière plan.
Il m'envoie des messages tellement peu souvent qu'il m'arrive parfois de me demander si c'était bien pour moi. Même quand je devrais pas en douter. Ce sentiment est horrible.
Bonjour j'ai une gueule de bois, j'ai dormi une heure cette nuit et j'ai rendez vous à 13h30 au restau pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies j'ose pas imaginer ma dégaine
J'ai une petite question: j'aimerais rendre une robe chez New Look, mais j'ai perdu le ticket de caisse, j'ai seulement le reçu de ma carte bancaire.. Vous croyez c'est faisable ou je l'ai dans le pet?
Voilà, c'était trop beau pour être réalisé !
Si moi je ne peux pas boire mon chocolat chaud-chantilly dans mon lit devant mon épisode préférée un samedi matin, alors personne ne peut le faire !!!
Sur ce, je ravale mon aigreur et vais me plonger dans ma littérature ...
On écoute la radio en prenant notre petit déjeuner. Mon papa vient de m'appeler pour me dire qu'il était dans un magasin de puériculture et qu'il nous achète une écharpe de portage pour le bébé
Putaing les meufs, je travaille pas du tout du tout durant les vacances de Noël et donc surtout surtout, je ne travaille pas le jour de Noël. Joie, amour et chocolats.
On fête l'anniversaire de ma petite s?ur cette après midi,j'ai peur,je veux pas entendre 10 mômes qui beuglent du Hannah Montana & Justin Bieber pendant que je révise ou que je glande (rayez la mention inutile)