Je suis con je me suis réveillée tard, du coup je peux pas aller chercher mon médoc dont j'ai perdu l'ordonnance, à la pharmacie (parce que le pharmacien me connaît, j'ai l'ancienne boîte et il a la copie de mon ordonnance) parce qu'elle est fermée et rouvre à 14h30, sauf que mon frère veut partir à 14h au métro, rrrrah ! Bon finalement on va partir à 14h30 comme ça j'y passerai quand même, j'espère qu'il voudra bien me donner ma dernière boîte. C'est magique ce médoc, je n'ai pas été malade depuis que je le prends (bon j'en ai plus que pour un mois mais paraît qu'il faut bien le prendre jusqu'au bout).
J'ai fait un rêve cette nuit, je rêvais qu'on avait 4 gros matous à la maison, et qu'y en avait un qui avait dormi sur moi, sa tête contre mon coeur, et il me léchouillait le menton, et bougeait sa petite tête douce pour me caresser hihi.
Et au matin, deux des chats s'étaient transformés, l'un en chien, l'un en panda. Et parmi les deux chats restant j'arrivais pas à savoir lequel avait dormi avec moi, donc je leur caressais la tête pour me souvenir.
:cry: