En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
La photo de nous 4 à la soirée de l'Ecole du Louvre est définitivement trop mignonne. Sinon, je viens de sortir de DS, je n'ai pas mangé, et je vais encore devoir réviser cet aprèm: life is beautiful.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous avons beaucoup parlé hier soir avec l'Amoureux (lorsque je suis malade, je parle énormément pour me concentrer sur n'importe quoi d'autre que mon mal), et il m'a appris que son amie (celle dont je suis jalouse) va fêter son anniversaire toute seule la semaine prochaine. Ca m'a fait mal au coeur.
Alors je lui ai dit de l'inviter, pour que nous fassions connaissance et qu'elle puisse passer le cap des 20 ans entourée.

Ma BA du jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1905180 a dit :
La photo de nous 4 à la soirée de l'Ecole du Louvre est définitivement trop mignonne. Sinon, je viens de sortir de DS, je n'ai pas mangé, et je vais encore devoir réviser cet aprèm: life is beautiful.

Tu étais au bal de l'Ecole, Zapristi ?

(Désolée pour le doublon.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Madz' :hello:!

Aujourd'hui, j'vais dormir chez une copine. Je viens tout juste de repenser que quelqu'un c'était pendu chez elle (bien avant qu'elle y habite) :goth:
 
A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1905186 a dit :
Tu étais au bal de l'Ecole, Zapristi ?

(Désolée pour le doublon.)
Oui ! D'ailleurs j'ai cherché pendant toute la soirée si je ne t'y voyais pas :)


... et FUCK putaing j'ai oublié de relire mon DS alors que j'avais cinq minutes d'avance, quelle crucheeeee ! Je suis une grosse naze.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Saluut les Mad !

Pfioulala ! Ca faisait longtemps !
J'ai passé une superbe semaine (de mieux en mieux) :

-Bulletin reçu
-2 bonnes notes pour le 2eme trimestre
-Gouter d'annif hier superbe
-Fini mes 20h de conduite
-Mon frère vient aujourd'hui

Hic :
- Je dois réviser la géo


Bisouus les meuf !
 
A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1905193 a dit :
Oui ! D'ailleurs j'ai cherché pendant toute la soirée si je ne t'y voyais pas :)

Mais non, je n'y étais pas, c'était soirée resto entre Amoureux. Mais si j'avais su, j'aurais peut-être pu y faire un saut ! (Et tu as d'ailleurs dû croiser tout un tas de copines.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai entendu mon frère et mon père discuter, apparemment sa copine (à mon frère) (qui vit en Corée mais comme elle est hôtesse de l'air elle est quasiment chaque semaine quelques jours à Paris) a des problèmes. Elle vit seule avec sa mère, et sa mère est très possessive, elle veut qu'elle reste vivre avec elle toute sa vie, et use même de la violence :sad:.
Du coup elle ne sait pas quoi faire, elle ne veut pas abandonner sa mère, mais ne peut pas faire une croix sur sa vie, son avenir non plus.
Elle va sans doute quitter son job, et rester en France sans prévenir sa mère à l'avance (pour pas qu'elle ne la séquestre ou se montre violente), et rester vivre en France, reprendre ses études, etc ... J'imagine qu'elle vivra chez mes parents vu qu'elle n'aura pas du tout les sous pour se payer un endroit où vivre et mes parents veulent l'aider.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes