En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
La neige tombe en trombe ici :d

Il y a 20 minutes mon collègue de boulot me sort : "ça te dis d'aller jouer dans la neige ?" Je croyais qu'il plaisantait mais non il a enfilé son manteau, je l'ai suivi et on a tournoyé dans la neige comme des gamins de 5 ans ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Mange une glace Vanille-Fraise
icon10.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Les gens qui viennent sois disant prendre des nouvelles juste pour se vanter ça me sort par tous les orifices.
Au même titre que ceux qui racontent des trucs aussi intéressant que "ça va, je monte mon projet, je suis à la campagne, vtt, rando, montagne, le grand air" ... surtout quand au moment de te poser la question fatidique "koi 2 9?" ils se cassent 2sec plus tard.
Mais merde les mecs, vous avez pas besoin de ça pour que je sache que vous êtes égoïstes et que vous en avez rien à branler de la vie des autres.

Grrrr.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sunburn;1885172 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas aimer la dernière chanson de Jenifer ...
Et je parle même pas du clip :cretin:

Je la préférais à l'époque de "Au soleiiiiiil, m'exposeeeeer un peu pluuuuus au soleiiiiiil !"
:shifty:

Bon, c'est quand qu'il neige sur Lyon, qu'on rigole un peu !

Maintenant ! C'est tout blanc, woohoo !

Trop de la chatte ce matin, mon rdv avec mon directeur de mémoire est repoussé à la semaine prochaine, tant mieux parce que j'avais rien à lui dire haha. Du coup je suis passé récupérer mes billets de TGV pour demain et j'ai fait un peu de shoppingue. Là je savoure les épisodes old school de Charmed sur W9 avant de repartir en cours.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'en ai marre de lire ou d'entendre Facebook partout. Même mon prof de marketing s'y met :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Lyra.;1885386 a dit :
J'en ai marre de lire ou d'entendre Facebook partout. Même mon prof de marketing s'y met :facepalm:

J'avoue qu'on entend & qu'on vois de plus en plus FACEBOOK que ce soit ax inf télviséeso ailleurs.. :knockout:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Petite Crevette Souriante;1885390 a dit :
J'avoue qu'on entend & qu'on vois de plus en plus FACEBOOK que ce soit ax inf télviséeso ailleurs.. :knockout:
Idem j'en ai un peu l'overdose là,surtout que dans ma fac tous les infos de la vie étudiante passe via facebook,tous le monde parle de facebook ca me soule!

A

AnonymousUser

Guest
Mitchie;1885409 a dit :
Idem j'en ai un peu l'overdose là,surtout que dans ma fac tous les infos de la vie étudiante passe via facebook,tous le monde parle de facebook ca me soule!

Facebook est bien pour discuter avec ses amis ou autre mais je trouve qu'ils en parle trop souvent maintenant.. Limite c'est pour faire de la pub & qu'il y ai des gens qui s'y inscrivent..

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jamie`;1885422 a dit :
J'ai un peu envie de Tumblrer une photo de mon 1er tattoo mais on voit un peu mon sein :shifty:

Voilà c'est fait j'en ai rien à branloutte MOUAHAHAHA.

Il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau ....
(Je parle pas de mon tattoo)
Aaaaarrrrgghhhh

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis désespérante, je dois aller chez le médecin dans 1h20 et je commence déjà à stresser parce que je ne connais pas le trajet :neutral: Même en ayant l'itinéraire sous les yeux, ça m'angoisse.

(Au secours, je suis cinglée :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes