Ballerina a dit :Je ne me sens pas en forme ce soir , je suis toute triste .
Ne pas aller en cours deux jours devrait être une source de bonheur extreme et pourrais me permettre de l'oublier mais je n'en ai pas l'envie . Je me meurs intérieurement et je le sais , c'est pas comme si je l'ignorais .![]()
Luminelle;1886122 a dit :Je suis complètement à la ramasse ce soir, j'ai pris une heure pour écrire une bête phrase en anglais. Ça va pas du tout.
Manzana.;1886124 a dit :Je suis triste....
Harleen Quinzel;1886127 a dit :Ce n'est plus possible. Je voudrais vivre mais je ne dois pas être faite pour ça. Je ne suis faite que pour angoisser. Je ne peux pas vivre.
Louis;1886157 a dit :Je ne fais que pleurer, mais aller en cours a eu le mérite de me calmer. C'était comme une autre dimension, où il n'y avait pas de problème. Maintenant tout recommence mais je sais que c'est important, de pleurer, pour que le processus de deuil et d'acceptation de la réalité soit enclenché. Depuis l'annonce du crematorium (je ne sais pas pourquoi c'était le pire, peut-être parce que c'était concret, un détail pratique qui inscrit dans la réalité) je ne fais que parler, j'essaye de rationnaliser, j'écris ici, par Mp, j'ai besoin de développer, d'essayer de verbaliser, de mettre des mots sur. C'est comme affronter, mais avec des armes de pauvre. Mon ventre me fait mal et j'ai encore envie de gerber. Je vais essayer de me coucher assez tôt, pour rêver, m'exprimer aussi dans mes rêves.
Lokelani.;1886168 a dit :Prout prout prout prout. Ma vie est un prout.
(je suis d'humeur poète)
Lokelani.;1886197 a dit :Ce soir c'est Pom Pom Galli, ce soir c'est monde de merde, ce soir on va manger des CHIPS, ce soir c'est la ouiche (en plus c'est vrai hihi), tounaïte it's Pétère et Stévène.