Nepsie;1912828 a dit :Il n'y a pas quelqu'un qui a posté la même chose hier soir ?
(cela dit, bon courage à elle(s))
Jamie`;1912738 a dit :L'actrice de Beiste dans Glee vient de m'accepter sur FB!
Et c'est même pas un fake!!!
CLAAAASSE
Beyondzewords;1912856 a dit :Oui, j'en ai assez. J'ai juste envie de pleurer là.
Lavana;1912868 a dit :Haha trop bien, du coup je te l'ai piqué
On fait pause dans le film (pile au milieu d'ailleurs) parce que mon amour va faire des courses.
Je me suis aperçue en m'asseyant dans mon canapé que j'ai super mal en bas du dos à droite.
Lavana;1912886 a dit :Je m'éclate, elle a les acteurs de Finn, Sam, Terri et Santana dans ses amis (et je pense que c'est leurs vrais comptes), je les ai tous ajouté j'ai trop d'espoir haha ! Les autres acteurs je les ai pas trouvé dans ses amis.
Jamie`;1912866 a dit :Boh, ça va pas l'empêcher de vivre hein, ce soir elle me dit qu'elle est malade et qu'elle a 38,5°C, demain à l'aube elle est en route pour l'école (elle est maitresse)
J'en ai marre là, en collants mes bottes me font des jambes ridicules. Ca se fait pas d'avoir des mollets aussi anorexiques, sérieux. Ca rend ridicule au possible, genre faudrait que les gens qui ont des mollets de taille moyenne aient des mollets qui font 2 fos les miens?
Je veux bien mais quand même .
Non mais regardez, on dirait que j'ai piqué les bottes de mon père !
Lavana;1912886 a dit :Je m'éclate, elle a les acteurs de Finn, Sam, Terri et Santana dans ses amis (et je pense que c'est leurs vrais comptes), je les ai tous ajouté j'ai trop d'espoir haha ! Les autres acteurs je les ai pas trouvé dans ses amis.