En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Demain, achat d'un nouvel aspirateur et sans sac s'il vous plait. Vu le prix j'ai peur qu'il y ait une mauvaise surprise.
Edit : "fais pas ci fais pas ça" va me manquer. Vivement le retour de Top Chef au moins.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Bonsoir les Madz,

Pffff finalement le papa sexy n'est pas venu, c'est sa (teupu de) femme qui a accompagné leur fils !!! Mais j'aime la patinoire, malgré un mal de cuisses assez intense, j'ai vraiment adoré cet aprèm !!

Déjà 3 gros évènements prévus en 2011 (2 mariages et un baptême/communion) et comme ça ne se fait absolument pas avec les mêmes personnes, ça fait qu'une seule tenue à trouver !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Demain je me prend pour Bob le bricoleur, je pose le papier peint dans ma chambre (j'ai vu des tutos sur le net), je peins ma cuisine en rouge et je bombe quelque mosaïque en or, et je bombe mes lucarnes en or aussi :d
Bientôt je pourrais vous montrer mon "chef d'oeuvre" en photo :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
themisa;1913018 a dit :
:yawn: mon ami mec le plus proche actuellement vient de subir un "je t'en prie, dis moi que je ne suis pas et ne serai jamais ton genre de fille. je ne veux pas revivre ce cauchemar une deuxième fois..."

il a pas encore répondu, j'espère qu'il va pas faire une syncope en lisant ça :cretin:

(ouais, nan, une fois j'ai donné quoi... :stare: )

J'ai quand même trop de chance que K. ne soit absolument pas intéressé par moi, ni P., et que ce soit réciproque (enfin, je les trouve beaux mais ça s'arrête vraiment totalement là !).
J'ai vécu ça avec l'Ex qui était mon meilleur ami et qui connaissait mon passé amoureux, et en plus on a le même groupe d'amis. Heureusement, vu que ça fait un an qu'on ne s'est pas vus (en chair et en os), je pense que ça s'est calmé (cette attraction etc). Au fond j'espère encore, mais pas parce que je suis amoureuse de lui, parce que j'aimerais qu'on me regarde autrement qu'une amie.

C'est dingue comment je raconte ma vie :shifty:.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Demain je n'ai cours que le matin, je crois que je prendrai ma douche en rentrant, je suis trop fatiguée ce soir. Il faut que j'essaye ma tenue de gala avant de me coucher.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
themisa;1913032 a dit :
du coup je suis en train de lui faire la liste de mes défauts :yawn: (et accessoirement lui rappeler qu'il a une copine. après lui avoir bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il ressente plus que de l'amitié pour moi. Vous pensez que je pourrais être plus claire ? :lol: )

:yawn: T'es trop drôle !

Sinon, j'ai pas la foi de faire la deuxième dissert', je crois que je vais juste faire un calcul de maths (il m'a hanté toute la journée, je vous jure :shifty:) et aller dormir, j'ai mal au crâne dès que je tousse et c'est comme ça depuis trois heures au moins.

J'aimerais bien me réveiller à 2 heures du matin et avoir le prétexte pour aller manger un bout de viande :shifty:.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de faire une partie de Bonne Paye avec mon frère et j'ai gagné haut la main. Hier on a fait un Monopoly et je l'ai plumé alors qu'il avait les jaunes, les verts et les bleu foncés ! J'ai une chance aux jeux incroyable, je me pose des questions sur la fidelité de mon copain, haha :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes