En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !!!!!!
Ma poupine m'à trouvé un nouveau (potentiel) boulot dans la moto !!!! Le même qu'actuellement mais avec des bécanes toute la journée! J'aime j'aime j'aime !!!
Purée préparer un bon cv et me gaver à l'entretient !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Euh j'ai eu un message de mon frère que je soupçonne TRÈS fortement qu'il voulait l'envoyer à sa copine (qui reprend l'avion ce matin) ! "Tu me manques déjà mon aimée :sad:" un "Tu me manques" pour moi j'aurai compris, mais euh "déjà" on s'est pas vu depuis samedi et on se voit samedi ... et "mon aimée" ouais non c'est définitivement pas moi haha !
Mais du coup je sais pas quoi répondre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois voir une copine de Promo à 16h mais j'ai pas tellement d'affinités avec elle, elle a insisté pour qu'on se voit, quand je lui ai dis que j'avais peur de devoir annuler si il neigeait, elle m'a proposé de venir chez moi (!!). Bref, elle a l'air de VRAIMENT vouloir me voir et je sais pas, c'est un peu le genre de personnes à qui je parlais par courtoisie et parce que j'étais vice-présidente de l'association étudiante, on n'a pas grand chose en commun, j'espère que ça va bien se passer (et vite surtout, que je rejoigne Bob et Lavana) !

Et je dois aussi trouver comment lui dire que je ne tiens pas spécialement à ce qu'elle vienne me voir à la Maternité, elle s'est mis en tête que comme elle était née là-bas, ca serait un sacré coup du destin d'y revenir 23 ans après. HAHA :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mouaha je lui ai demandé s'il s'était trompé de destinataire il me fait "si je sais grrr" hahaha !

Je suis TROP mal fagottée aujourd'hui, j'ai 3 couches en haut, je me sens énorme, et j'ai mes baskets argentées défoncées aux pieds (en prévision de la neige / verglas), et j'ai la partie gauche de mes cheveux qui rebique à fond, je me sens TROP moche !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Une bonne nuit de sommeil (pourrie par des rêves de lui certes mais bonne quand même) et ça va un peu mieux. Bon j'ai encore le dos bloqué mais bon ça, ça change jamais :stare:


Ce soir avec mes potes on va à l'anniversaire de notre bar préféré mais avant ça ce midi je vais au restau avec ma pote, puis on va Raiponce <3 :disco:

Cette journée risque d'envoyer du pâté sévère J'VOUS LE DIT !!

(mine de rien je poste quand ça va mal mais autant le dire quand ça va aussi hein)

Aujourd'hui je vais de l'avant.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis reveillé depuis 30min en m'ettant coucher à 2h normal quoi....
Donc la je vais rester dans mon lit jusqu'à 11h au moins et après peinture....
Sinon suis je la seule à n'avoir encore acheté aucun cadeaux pour la semaine prochaine....?:nerd:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai commencé L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera que mon cousin m'a offert, j'ai pas envie d'en décrocher! Je finis à midi, je crois qu'il y a une conférence à 13h au lycée, après je poste le cadeau de Pin-Up Colada, j'achète les cadeaux pour mes frères, j'en cherche un pour ma maman puis je reviens me blottir sous ma couette avec le livre :d
Et ce soir on fait une soirée avec des potes de ma classe, mais je vais pas rester trop et je vais rejoindre des amis qui étaient au lycée avec moi.

Cette journée s'annonce cool.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Depuis que je suis reveillée je cherche désespérement des extraits videos (ou la video original) d'Alvin et les Chimpunks mais pour l'instant je trouve seulement des videos des deux derniers films réalisés en 3D!!!!
Si vous voyez de quoi je parle je veux bien un peu d'aide!!:sweatdrop:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour, je suis complètement morte ... J'ai été réveillée à 8h11 par ces putains de travaux devant chez moi, j'en pouvais plus ... Du coup moi qui avait prévu de me lever "tôt", bah raté hein ! Je me suis rendormie comme une loque.

Je ne suis pas prête pour mon exam. Youpi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Mad's !
Cet après midi, grosse après midi !
Shopping, faire le plein d'essence, aller chercher le frère au collège, l'amener à la maison pour qu'il ce prépare & l'amener son entrainement de foot & attandre que ca finisse... :gonk:
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je me considère en vacances ! Officiellement je le suis demain à 16h30 mais je ne suis pas allée en cours aujourd'hui et je n'irai pas demain non plus. Ma classe m'insuporte de plus en plus, encore 5 petits mois et bye bye cette école toute pourrie !!!!

Et je viens de me rendre compte que j'ai fais le tour de l'horloge cette nuit, je me suis couchée à 9h30, levée à 9h45 ! ^^
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Le ballon d'eau chaude qui pète en pleine nuit, plus d'eau chaude depuis 4 jours; je me lève super tôt pour attendre le plombier qui en fait ne viendra que demain, et je commence à avoir le cheveu gras..hmm, shampooing à la bouilloire?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes