En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
OUF, j'ai une pause dans ma journée trépidante (ben quoi ? :cretin:).
J'ai les deux pieds sur le bureau, je suis dans une obscurité relative (sombre clarté passant à travers les nuées étouffantes... :cretin:) et je crois que je suis de bonne humeur.

J'ai déjeuné avec K. donc ça me fait un peu plus de vaisselle que d'hab' mais c'était cool de lui fournir à manger (en fait, je l'ai croisé au hasard d'un détour dans l'escalier). Pour une fois, je l'ai invité à manger, on a juste mangé un steak haché. Et du quatre-quarts. Pour une fois, ce délicieux gâteau breton sera parti en un jour ! (J'ai pioché dedans, Voisine aussi, K. aussi...)

J'ai pas trop mal réussi ma khôlle d'anglais <3, je suis toute contente là :happy: ! Je remarque donc que depuis que j'essaie d'avoir confiance en moi (:cretin:), ça va vraiment pas trop mal du côté des cours.
Et j'ai eu 6 en maths <3 Vous ne vous rendez pas compte que ça me fait vraiment plaisir. J'irai voir la prof' tout à l'heure pour avoir mon classement, j'aimerais quand même savoir.

Je n'ai plus qu'une heure devant moi, durant laquelle je dois : faire la vaisselle, recopier une lettre de Noël, ranger ma chambre, faire un planning de boulot pour les vacances, aller faire pipi (:cretin:), écrire une réponse à Adage....
Non mais je crois que je vais surtout ne faire que la moitié :facepalm:.

Ceci était un message sponsorisé par la Compagnie des Smileys, dont le président est : :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Autant je suis naïve mais quand quelqu'un que l'on connait pas nous dit "t'as pas l'air heureux, t'as mauvaise mine, j'ai une grande maison contacte moi" je comprends pas comment on peut pas se méfier...c'est typiquement le truc des sectes pour aborder les gens.

J'ai la dalle, je vais voir ce que je peux me faire à grailler :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vivement qu'elle se casse l'autre stagiaire elle me gonfle.
Depuis 3 semaines qu'on est là, elle a rien foutu, quand je dis rien c'est rien, elle passe son temps à regarder des séries, aller sur facebook et twitter, téléphoner, envoyer des mails, faire son rapport de stage, etc ...
Cette semaine elle doit faire un projet tout simple (dessiner des trucs bateaux sur un tableau blanc), et elle râle tout le temps "Ouais je suis déjà bien gentille de faire ça", et là quand on lui propose d'enregistrer sa voix (parce qu'on doit faire une voix off et on enregistre toutes les nôtre pour mettre celle qui passera le mieux, elle répond "Euh Bidule (son prénom) elle en a déjà fait beaucoup sur ce projet vous croyez pas, alors non Bidule n'enregistrera pas sa voix.".
Je suis la seule à lui tenir tête ici, personne ne lui dit rien parce que c'est une grande gueule ^^' Moi je me gêne pas à lui balancer des piques, elle a un melon énorme cette nana.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est drôle mais j'ai toujours pas changé de position depuis tout à l'heure. :shifty:
Je crois que je vais écouter la confé' d'une demi-oreille, en plus y'aura plein de lycéens, hahahahaha. (= Laissons-les poser des questions, laissons-nous pioncer.)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je veux pas aller bosser, je suis tellement bien dans mon lit à regarder les Chroniques de San Francisco!
En + je finis à 23h, je vais me geler les feeeeesses!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai donc réussi a ouvrir le pot de peinture (merci Adreena) ma cuisine est rouge mais pas rouge comme je veux plutôt rouge orangée, donc je vais passer plusieurs couche pour voir!!!
Sinon je suis en train de bomber mes lustres mais au lieu de le faire intéligament dehors bah je le fais dans ma véranda...j'espère que ma mère va pas me cramer ahahah.
Bon sinon je suis quand même assez fière de moi :d

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je me tate entre faire la valise toute seule pour 2 ou aller me detendre dans un bon bain chaud ? Huum.

Sinon hormis ma mauvaise aventure du vernis mon new crayon est hyper bien ^^ sa fais une couleur de plus qui va a mes yeux <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes