En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;1915907 a dit :
Ah, et comme un de mes potes a eu la bonne idée de me demander si je m'étais faite sodomiser, non, c'est juste que j'ai eu une crampe à la danse :stare:

Ah mais ça m'arrivait souvent quand je faisais de la danse!

Black Mamba;1915927 a dit :
Mad men commence enfin à être pas mal, je suis à la fin de la saison il était quand même temps.

Faudrait peut-être que je persévère alors...je dois être au 3/4 de la saison 1 et j'accroche sans accrocher, c'est très très lent. Mais bon Don Draper est hot hot hot!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Myn;1915961 a dit :
Faudrait peut-être que je persévère alors...je dois être au 3/4 de la saison 1 et j'accroche sans accrocher, c'est très très lent. Mais bon Don Draper est hot hot hot!

Voilà c'est exactement ça! Je trouve qu'il n'y a pas d'intrigue qui nous tienne en haleine. Mais comme toute série, je me sens obligée de finir la saison.
Allez t'as plus qu'un petit quart et c'est torché :d

A

AnonymousUser

Guest
En fait -M- il est vachement neuneu, faudrait pas qu'il ouvre la bouche. C'est un peu trop "je vous aime tous, je sens des bonnes ondes, c'est très poétique, paix et amour sur vous".

Non, vous trouvez pas?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mes parents sont pire que des gosses.. J'appelle mon père, je lui demande de me passer ma mère et il me répond "Non j'ai pas envie, car on vient de s'engueuler, et si je lui apporte le téléphone elle va croire que je fais le premier pas". :stare:

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Myn;1915989 a dit :
En fait -M- il est vachement neuneu, faudrait pas qu'il ouvre la bouche. C'est un peu trop "je vous aime tous, je sens des bonnes ondes, c'est très poétique, paix et amour sur vous".

Non, vous trouvez pas?

Ah si si totalement ! Il est bien perché je trouve on dirait Vanessa Paradis x)
N'empeche que ca doit etre enorme d'etre a bercy la maintenant il est vraiment dans son truc !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Myn;1915989 a dit :

Non, vous trouvez pas?

Ben moi je trouve pas. J'ai été le voir mecredi soir à Bercy et c'était fabuleux. Je pense que le rendu à la télé ne doit pas rendre pareil c'est pour ça, parce que sur place je peu te dire que c'était vraiment génial et il est loin d'être neuneu (enfin c'est mon point de vue) :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai un grave problème psychologique, moi.
Vous savez, j'ai dormi deux heures aujourd'hui, et je compte bosser ce soir, pour de vrai, ce n'est même pas une blague. J'aimerais bien, parfois, arracher ma folie de mon corps, mais bon, je ne suis pas Madness pour rien je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Putain mon pote insiste pour que je vienne en boîte, je lui dis que j'ai pas envie mais il continue ça m'énerve.

En plus je suis coiffée comme une merde et j'ai pas la motivation pour m'habiller correctement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes