En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
C'est vraiment Noël, quand, paradoxalement, les catalogues printemps/été de la redoute et des 3 suisses sont arrivés à la maison :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre mon nouveau vernis Claire's violet, il est tout mignon. Maintenant j'attaque les orteils. Et après j'irai à Monoprix trouver un chouette cadeau Secret Santa :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ariane&Co;1917448 a dit :
C'est du hockey sur roller ?
J'en faisais au collège c'est trooooop cool, bon comme je ne savais pas rouler j'étais dans les buts et si je voulais garder mes dents et mes genoux intacts il fallait absolument que j’arrête ce FUCKING palet, c'est comme ça que j'ai appris la survie 8)

Non, le roller hockey c'est un autre sport
! Le roller derby, c'est des courses par équipe sur des quads, comme dans le film Bliss !

Sinon les filles, j'ai besoin de vous ici !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Citronnelle;1917452 a dit :
bon faut que je trouve comment annoncer à mes parents que j'ai un copain .... ça va etre ma mission de l'apres-midi :cretin:

Il passe chez toi avant que vous sortiez, tu ouvres, tu l'embrasses langoureusement, "voilà John, c'est mon copain, à demain". Easy.:cretin:

L

lualdi

Guest
J'ai passé un après-midi de fou hier ! :d
Mon copain m'a acheté des rangers, des vraies de vraies, et avec un de ses potes on est montés dans une colline faire les cons dans la neige ! C'était trop méga génial ! Et l'endroit où nous étions était tout simplement magnifique, j'ai pris quelques photos regardez regardez regardeeeeeez !
(Oui j'ai découvert le mode panorama :shifty:)

C'était génial, mais je n'ai pas pris assez de photos à mon goût. Quand mes gants seront secs je retournerai en prendre plus !

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'adore à table avec mon père et ma soeur on a récités (oui comme les enfants) les répliques de La cité de la peur et de La vie est un long fleuve tranquille :cretin:

Bon maintenant que j'ai bien mangé mes spaghetti avec du parmesan moisi je vais pouvoir me pieuter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gniiiiiiiii, je suis surexcitée, j'ai mes colis de Noël à aller poster, je veux qu'ils se téléportent et qu'ils arrivent tout de suite, hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (et j'ai aussi une robe Asos à renvoyer mais c'est nettement moins excitant haha)

En plus écouter les Scissor Sisters ça me met en transe, gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiii et triple gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je danse dans mon salon comme une folle haha !

tumblr_l8o0labMoz1qah2lo.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je dois partir à Paris demain matin jusqu'à mercredi, j'espère qu'on ne sera pas obliger d'annuler à cause de la neige/du verglas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes