J'ai mal à la gorge moi aussi et j'ai la voix trop cassée. J'ai du lait et ma mère a acheté du miel. Faites que j'ai un peu moins mal demain 

Sinon l'eau salée, tu n'es pas obligée de la boire, mon médecin me conseillait seulement de se gargariser avec.Bliss Cavendar;1918495 a dit :Oui tu as peut-être raison.
Bon du coup, je fais lait/miel.
Si ça ne marche pas, infusion au thym/citron.
Et si vraiment il le faut, je tenterai l'horrible mélange d'eau chaude et sel !ada:
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables![]()
anakarina;1918533 a dit :personne n'a de séries à me conseiller?sachant que pour l'instant j'ai vu tous les épisodes de glee, dexter, desperate
sachant que je n'ai pas envie de voir gossip girl, j'ai pas accroché à TBBT ni à how met your mother
j'attends vos propositions
anakarina;1918533 a dit :personne n'a de séries à me conseiller?sachant que pour l'instant j'ai vu tous les épisodes de glee, dexter, desperate
sachant que je n'ai pas envie de voir gossip girl, j'ai pas accroché à TBBT ni à how met your mother
j'attends vos propositions
C'est gentil mais ça ira, je viens de me souvenir que j'ai acheté du vin hier ! Ma vie n'est faite que de WIN haha (non je déconne c'est 50/50).Elfy Pastry;1918546 a dit :J'en ai une à la maison qui t'attend si tu veux, on la boira pas nous![]()
Nepsie;1918524 a dit :AH ! Mais pourquoi tu me dis ca ?!
Surtout que je n'aurai pas de vacances (ahah, je devrais compter le nombre de fois où je le dis) donc si je me loupe.... Je tenterai une fusion avec mon bonnet !