En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis lavée, maquillée, coiffée, habillée, je sens tout bon alors il est temps d'aller chercher l'amoureux au travail!!
:hello:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;1905599 a dit :
Sérieusement le travail en groupe avec des inconnus, c'est naze, ça craint et ça me donne envie de me pendre. On est quatre. Dans les quatre, il y en a deux qui s'en contrebalance comme de l'an 40 de la préparation qu'on doit fournir et un autre qui même si il participe, vient de proposer un plan un peu foireux sauf que j'ose pas lui dire et que j'ai rien d'autre de mieux à proposer aha (et ce n'est pas difficile de ressortir le même que Wikipédia). Du coup, ça m'énerve et je suis même pas libre du contenu, du choix des couleurs, de la police tout ça parce qu'il me faut l'aval des trois autres. Non, j'aime définitivement pas le travail en groupe.

Je veux mourir. En plus, j'ai l'impression d'être une fille horrible parce que je corrige et par conséquent critique son boulot alors qu'il y a passé du temps et qu'il s'est donné du mal. Accessoirement, je me demande aussi s'ils ont déjà vu une présentation power point de toute leur vie... :stare:

Sinon, on vient de m'offrir un parfum alors que j'en ai déjà un. C'est mon cadeau de Noël avec quinze jours d'avance ? Ou ça veut dire que je pue ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans deux heures je serai dans un resto italien avec mes amis pour un dîner avant Noël.
J'ai mangé toute la journée et je me sens lourde. Je n'ai rien fait de constructif aujourd'hui.
Il est temps que je me ressaisisse!
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai commencé et finit le livre que je dois lire pour mercredi, c'est ça de fait. Je vais faire des maths, enfin essayer du moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas en forme, y'en a marre du dimanche. Et j'hésite à poster le dessin de cet aprem...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Evie_Lovelle;1907879 a dit :
1200ème post :danse:

Bon je commence juste ma 5ème page de dossier (sur 10 obligatoires). C'pas du tout laborieux, noooon non non. (enfin ceci dit, ça me fait début de 5ème page en corps 10, 5 pages complètes en corps 11...humhum. Bon je continue en 10 mais si jamais ça coince, et que j'ai pas assez, je passe en 11 :shifty: )

Hey, psssssiiiit : la norme en principe, c'est 12, interligne 1,5, hihihi :lunette: Si ça tombe t'as déjà fini avec ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un chouette week-end en famille. Maintenant mes parents viennent de repartir, je dois passer l'aspi et nettoyer ma salle de bains. Mais là je suis en mode déprime du dimanche soir.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1907933 a dit :
STRESSSSSSSSSSSSS. :domokun:

Je suis contente que la rencontre se soit faite aujourd'hui, ça m'a changé les idées mais là elles déchangées et je stresse à mort.

Mais non arrête, t'as pas de quoi stresser, dis toi que c'est juste une rencontre où vous allez discuter et échanger à propos de ce que tu fais. Tu verras, à partir des premiers mots t'oublieras qu'il s'agit d'un entretien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hum en plus je viens de me rappeler que je dois 37 euros à mon frère pour les cadeaux de Noël de mes parents, et encore on a pas acheté le cadeau d'anniversaire de ma mère, je suis morte haha ...
Je balise bien du coup, en plus au même âge mes parents donnaient de l'argent de poche à mon frère, moi j'ai rien du tout, je crois que je vais commencer à négocier pour récupérer d'un coup plusieurs années d'argent de poche, haha (non je déconne mais bon).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
i2155071125368.jpg


+

img


=

Bleuenn heureuse
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ah et en rentrant j'ai recroisé cinéman qui fumait sa clope, donc on a re-discuté. Ça + ce matin ça fait beaucoup, je suis pas habituée. Et il m'a redit qu'on se verrait pendant les vacs. Si c'est vrai j'ai hâte :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes