Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma petite soeur me saoule vraiment à glander dans la maison comme ça et à vouloir me prendre mon PC alors que mon netbook est libre mais il est trop petit pour elle
Ouais pareil... Et attends encore ça c'est rien, niveau fessier je suis en Vigipirate noir foncé depuis genre 3 ans...
Bon allez, je vais aller marcher pour éliminer tout ça !
Je suis complètement crevée, j'ai dormi que 4h cette nuit j'ai une qu'une envie c'est de me recoucher mais mon pote est en ville et je sais pas si je le rejoins...
Mon ordinateur semble refuser que je joue aux Sims.
Tant pis, je continue mon fichage de géopo', sur le Japon, ça m'énerve profondément , je crois que je vais faire un chapitre sur la Chine.
Je vais essayé de faire un sautoir de ce genre.
On y croit. Et il faut que je finisse les boucles d'oreilles à ma copine aussi. Oui je sais, au départ c'était pour son anniversaire mais bon.
Malheur, horreur et damnation.
Une des 18 nenettes qui me bourrent les oreilles de bourdonements assonants a mis du " VIN B LANC " dans le gateau d'anniversaire de sa pine-co.
Elles ont 15 ans.
Je souffre.
Nan mais sérieux .. tu te rends compte .. du vin blanc quoi ! Elles ont meme pas l'age légal quoi !
Dites, y'a des filles qui fait une commande Asos récemment, et qui ont reçu un mail disant que la livraison pourrait être retardée à cause de la météo ? J'ai reçu un mail, mais dans les indésirables, pas présenté comme les mails de confirmation de commande, et où les accents sont remplacés par des points d'interrogation Alors j'me demande si c'est bien sérieux ce truc !