En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je vais me bouger et aller vider mon compte bancaire chez Mollat pour des livres de cours.
Heureusement j'ai un cousin prof de philo à ses heures perdues et une tante qui a fait psycho, ils me passent une dizaine de bouquins que j'ai à lire en philo, ça fait ça de moins à acheter !

Puis mon cousin m'a dit qu'il me ferait des récaps sur la politique et le pouvoir vu que ce sont les sujets de mes prochaines khôlles parce "ça me fait plaisir puis c'est un peu mon métier", il est trop cool <3 Quand je serai grande je voudrai être lui. (= beau, intelligent, gentil, cultivé... S'il avait pas une copine je l'aurai déjà mis sur le topic de "qui veut épouser mon cousin" :yawn:)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me sens vraiment très seule, j'ai envie de pleurer et j'ai très envie de sortir. A votre avi je propose à B. d'aller boire un verre ce soir ?
Quitte à me prendre un gros vent dans la gueule.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
y a le voyant rouge de mon black berry qui clignote, je pense que c'est un sms de lui.
Mais j'ai envie de regarder je sais qu'il va dire non.

edit : bon, comme prévu c'est non parce qu'il à la flemme mais quand même c'est cool parce qu'il fini par : demain soir ? :)

:Pom:

edit 2 : du coup je suis toujours ce soir. Allez je pleure. Comme une fontaine.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Manzana.;1919659 a dit :
Merci :fleur:
Finalement c''est pas aussi pire que ce que je croyais puisqu'il propose qu'on se voit demain soir.
Donc bon. Relativisons.

En effet si tu le vois demain c'est bien ! (je sais pas de quoi je parle mais bon XD)
Profite de ta soirée seule pour faire une soirée cocooning, masques, bains moussant, danses en culottes avec tes peluches, bonne musique... Ou faire d'autre trucs que tu aime ! Enfin c'est une idée :)

H

hope-2

Guest
La mère de l'ex est venue me dire bonjour dans un magasin... Le sort s'acharne sur moi ou bien ? :stare:

A

Ancien membre

Guest
Non mais madmoizelle, qu'est ce qu'il t'arrive ? je viens de me rendre compte que j'avais des messages sur mon mur datant d'il y a 2 jours que je n'avais même pas lus puisque tu ne m'avais pas prévenue ! Nan mais oh!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
tari-elensar;1919600 a dit :
oui, j'avais bien compris, mais ça me dérange un peu. 'fin je sais pas, perso quand je bosse j'ai une heure trente de pause le midi (et c'est tout), et pendant cette 1h30 de pause je vais manger, ça me viendrait pas à l'esprit d'aller chez le coiffeur à ce moment là par exemple.
mais bon j'ai une vision du travail qui est assez carrée, pour moi on y est pour bosser, pas pour glander devant la machine à café (comme j'en ai observé déjà tant le faire...) ni pour draguer ses collègues. (quand je dis "glander devant la machine à café", on est d'accord qu'une pause café dans la matinée c'est rien, hein. je parle de ceux qui font une pause café de cinq minutes toutes les... dix minutes, à peu près)
mais en fait c'est un projet que tu veux vraiment monter ou c'est un dossier que tu dois rendre comme si tu montais un projet mais sans aller jusqu'à le mettre vraiment en place ?

C'est un projet, il faut qu'on fasse "comme si" :) On joue à l'entrepreneur en somme.
Non mis je comprends tout à fait ton avis, y a aucune soucis et tu ne me vexes pas le moins du monde! Il y aura toujours des personnes intéressées et d 'autres que ça n'intéresse pas, et je suis contente de pouvoir lire tes arguments qui vont à l'encontre du projet.
J'ai une vision du travail différente, pour moi c'est aussi un lieu de vie (on y passe le bon tiers de notre vie) et pouvoir s'y détendre est un point important. De plus, je pense que permettre aux femmes de perdre moins de temps en déplacement pour ce genre de services peut leur laisser + de temps pour leurs loisirs, leur famille et inévitablement... leur travail. De nos jours, beaucoup de gens bossent en contact avec du public et représentent leur entreprise, c'est pourquoi les recruteurs et les managers jouent aussi beaucoup sur le """""physique""""" de leurs collaborateurs (énorme guillemets). Ce serait une pause pour les femmes qui aiment être chouchoutées!
Et pour répondre à ta dernière question plus précisément, je crois bien sûr en ce projet, dans le sens où je pense que ce serait un service utile et "intelligent" à proposer dans les Business Park, et qui pourrait rapporter gros.
Le public visé ce serait plutôt les femmes cadres, qui ne comptent pas leurs heures et n'ont pas d'horaires fixes.

June.;1919613 a dit :
Wayzea, c'est fait ! Par contre, pour la question sur le salaire, c'est marqué facultatif, seulement tu es quand même obligé de mettre quelque chose. (je sais pas si je me fais bien comprendre)

C'est corrigé, j'ai ajouté une mention 'sans réponse'. Merci! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes