tari-elensar;1919600 a dit :
oui, j'avais bien compris, mais ça me dérange un peu. 'fin je sais pas, perso quand je bosse j'ai une heure trente de pause le midi (et c'est tout), et pendant cette 1h30 de pause je vais manger, ça me viendrait pas à l'esprit d'aller chez le coiffeur à ce moment là par exemple.
mais bon j'ai une vision du travail qui est assez carrée, pour moi on y est pour bosser, pas pour glander devant la machine à café (comme j'en ai observé déjà tant le faire...) ni pour draguer ses collègues. (quand je dis "glander devant la machine à café", on est d'accord qu'une pause café dans la matinée c'est rien, hein. je parle de ceux qui font une pause café de cinq minutes toutes les... dix minutes, à peu près)
mais en fait c'est un projet que tu veux vraiment monter ou c'est un dossier que tu dois rendre comme si tu montais un projet mais sans aller jusqu'à le mettre vraiment en place ?
C'est un projet, il faut qu'on fasse "comme si"

On joue à l'entrepreneur en somme.
Non mis je comprends tout à fait ton avis, y a aucune soucis et tu ne me vexes pas le moins du monde! Il y aura toujours des personnes intéressées et d 'autres que ça n'intéresse pas, et je suis contente de pouvoir lire tes arguments qui vont à l'encontre du projet.
J'ai une vision du travail différente, pour moi c'est aussi un lieu de vie (on y passe le bon tiers de notre vie) et pouvoir s'y détendre est un point important. De plus, je pense que permettre aux femmes de perdre moins de temps en déplacement pour ce genre de services peut leur laisser + de temps pour leurs loisirs, leur famille et inévitablement... leur travail. De nos jours, beaucoup de gens bossent en contact avec du public et représentent leur entreprise, c'est pourquoi les recruteurs et les managers jouent aussi beaucoup sur le """""physique""""" de leurs collaborateurs (énorme guillemets). Ce serait une pause pour les femmes qui aiment être chouchoutées!
Et pour répondre à ta dernière question plus précisément, je crois bien sûr en ce projet, dans le sens où je pense que ce serait un service utile et "intelligent" à proposer dans les Business Park, et qui pourrait rapporter gros.
Le public visé ce serait plutôt les femmes cadres, qui ne comptent pas leurs heures et n'ont pas d'horaires fixes.
June.;1919613 a dit :
Wayzea, c'est fait ! Par contre, pour la question sur le salaire, c'est marqué facultatif, seulement tu es quand même obligé de mettre quelque chose. (je sais pas si je me fais bien comprendre)
C'est corrigé, j'ai ajouté une mention 'sans réponse'. Merci!