Bonne nuitElfy Pastry;1920290 a dit :Je vais aller dormir je suis KO
Ciao !

Moi aussi je vais aller me caler au fond de mon lit.... en attendant qu'il m'appelle

Bonne nuitElfy Pastry;1920290 a dit :Je vais aller dormir je suis KO
Ciao !

Manzana.;1920277 a dit :Je ne comprend pas non plus... on doit être des éponges émotionnelles
Il y a certaines formes de jalousies que je peu concevoir mais pas celle-là, surement pas celle-là.
.
Courage, j'espère que ce n'est qu'une passade et qu'elle se rendra vite compte que c'est pas normal, ce qu'elle fait ! 
Elfy Pastry;1920272 a dit :Mais c'est encore pire de faire un régime juste avant les fêtes, tu prives ton corps, du coup quand tu remanges du gras et tout (et tout, le tout des Fêtes quoi), il se dit attends, l'autre là haut elle m'a privé, maintenant, je stocke à mort !
Du coup, c'est encore pire, et tu as droit à l'effet inverse !![]()
Bliss Cavendar;1920306 a dit :Je suis affamée, je n'ai pas manger depuis hier midi
Je ne peux rien avalé, et du coup j'ai sans arrêt des vertiges.
Ha et puis ma soeur et ma mère débarque chez moi mardi au lieu de demain, une journée de plus toute seule comme une sale abandonnée![]()

Deetz;1920302 a dit :Hum, je comprends pas, y'a des gens qui propose des meubles à vendre et ils donnent comme raison "cause double emploi", heu, mais ça veut dire quoi ?
Que comme ils ont un double emploi ça veut dire qu'ils ont grave besoin de fric ou que comme ils bossent 2 fois plus, ils sont plus chez eux et ont pas besoin de meubles ? :yawn: