En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis claaaaaaaquée.

Mais je me suis fait 40 E au lieu des 30 prévus. :d

Mais 11h de garde de gosses pas sages, c'est trop, beaucoup trop. >.<

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
YOUHOU :Pom: Je viens de recevoir les points de ma présentation orale de Néerlandais ils sont géniaux je suis TROP heureuse.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Naaaaaaaaaaoooooooooooon, le Dieu du sexe me hait, les Anglais viennent de débarquer (haha quelle expression de merde), mais c'est pas du tout possible là, fait chier bordel, juste au moment où j'avais peut-être éventuellement une ouverture ! Ok la probabilité était faible mais là elle passe tout de suite au zéro pointé, pffff, PAKONTEN !

enerve-342282350.gif

( :yawn: )

(non ça ne fait pas 3 posts consécutifs de moi qui parlent de sexe, laissez-moi)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai envie de vous raconter mon petit rituel quand je vais au toilettes :

Tout d'abords, je m'enferme à clé pour ne pas être dérangée
Ensuite , je recouvre la poignée d'une serviette, de manière à ne pas être vue si quelqu'un a l'idée saugrenue de m'observer par le verrou ( Etant petite, ma soeur me le faisait tout le temps, et m'a traumatisée...)
Ensuite, bon, je pisse.
Et avant de m'essuyer, je secoue bien fort le rouleau de papier, afin de faire tomber des éventuelles bestioles qui se seraient cachées dedans.

Voila, voila. :happy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aukazul;1923991 a dit :
J'ai envie de vous raconter mon petit rituel quand je vais au toilettes :

Tout d'abords, je m'enferme à clé pour ne pas être dérangée
Ensuite , je recouvre la poignée d'une serviette, de manière à ne pas être vue si quelqu'un a l'idée saugrenue de m'observer par le verrou ( Etant petite, ma soeur me le faisait tout le temps, et m'a traumatisée...)
Ensuite, bon, je pisse.
Et avant de m'essuyer, je secoue bien fort le rouleau de papier, afin de faire tomber des éventuelles bestioles qui se seraient cachées dedans.

Voila, voila. :happy:

Je suis fan de toi! :yawn:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;1922466 a dit :
Demain matin debout à 5h et départ pour Roissy dans la foulée... J'espère ne pas pouvoir revenir ici avant une bonne grosse semaine ! (ou trois jours, juste passer dire qu'on est bien arrivés, que la neige est jolie et que Borderline est trop sympa)

Bon ben... C'est raté.

Arrivés à Roissy ce matin, on devait se séparer en deux : d'un côté mon papa, qui prenait un vol avec une correspondance à Amsterdam, de l'autre nous 4, qui devions partir vers Atlanta. Départ de deux terminaux différents, histoire que ce soit encore plus simple... (on a dû apprendre en vitesse à mon père à utiliser un portable pour qu'on reste en contact).

Première panique : notre vol pour Atlanta n'est indiqué nulle part. L'hôtesse à qui on s'adresse a un moment de gros doute, et au bout d'un quart d'heure et un passage au guichet d'une autre compagnie, nous dit qu'en fait ce vol passe par une autre ville, qu'il partira comme prévu. Ok.

Au bout d'une heure, papa réussit à téléphoner : dans son terminal règne une pagaille monstre, il est impossible de s'y retrouver, les gens enregistrent leurs bagages beaucoup trop en retard par rapport aux horaires prévus. Son vol est retardé, il ne sait pas de combien, il ne sait même pas s'il peut décoller...

On a décidé d'abandonner. Partir, ça voulait dire se séparer, atterrir à deux endroits de la planète sans aucun moyen de communiquer (il aurait atterri alors que nous aurions été au dessus de l'atlantique, et n'aurait pas pu nous dire s'il pouvait attraper sa correspondance), arriver à 4 à Montréal à minuit, se rendre compte sur le coup de l'absence/la présence de mon père...
Beaucoup trop d'incertitudes, c'était trop risqué.

Ma s?ur, qu'on devait retrouver la-bas, nous a en plus annoncé tout à l'heure que c'était la tempête à St Pierre et Miquelon, et qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir décoller (j'espère que Siobhan O'Tool va bien).

On devait retrouver un ami à Montréal, Borderline à Québec, on avait prévu ce voyage depuis des mois, on l'attendait, on voulait fêter Noël avec ma s?ur, et tout tombe à l'eau.
Le retour était morne et silencieux cet après midi.

Merci pour tous vos messages, c'était très appréciable d'avoir du soutien pendant tout ce temps...

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Il FAUT que j'arrête d'écouter Tom Waits quand je suis triste,c'est quand même dingue ça,c'est toujours vers lui que je me tourne quand j'ai le moral dans l'puit ! Même si je lui porte un amour intersidérale,il me donne envie de me jeter par la fenêtre (ah non merde j'suis au rez de chaussée,je risque pas de me faire bien mal haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes