En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Iphigénie;1924874 a dit :
Magie de noël, part two: Ma petite soeur m'a apporté mon petit déj' au lit :icon_4laugh:, elle est trop chou.

Je veux ta petite s?ur :)

Tain' il est déjà 10h20 ... je dors trop en ce moment.

A

Ancien membre

Guest
Tiens, il y a eu de l'action dans ma vie cette nuit !
A. m'a appelée à 1h30 "-tu dors? -non non :stare:" Il a réussi à me convaincre de sortir de mon lit et il est venu me chercher pour aller chez un pote que j'avais pas vu depuis un bail.
Puis.. la soirée a été très étrange : genre le pote me sort que je suis trop la fille pour lui, il a passé une heure à me dire à quel point je suis cool et belle et intelligente et qu'il veut une relation sérieuse. Et juste après il me demande si j'ai des aventures avec des mecs de ma classe et ce qu'il y a entre A. et moi (il sait très bien qu'on couche ensemble à l'occasion), enfin bizarre, quoi. Surtout qu'il est sorti avec une de mes "copines" de lycée pendant genre 11 mois et ils viennent de rompre "mais je veux pas de plan cul, moi", ah ok d'accord.

Bon, je vais aller prendre une bonne douche et boire une tonne de café, si j'arrive à bosser avant le repas de midi, je suis une winneuse.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour ! :hello:

J'ai relativement (très) mal dormi, je n'arrivais pas à m'endormir surtout, mais je n'avais pas assez d'énergie pour me lever.
Enfin, au moins, il n'est pas 10h30 que je suis prête !

Word n'est toujours pas rétabli, ça m'agace et je pense que je vais le réinstaller. En attendant, je vais tout faire sous OpenOffice.org et changer par la suite, sur l'ordinateur de bureau... :erf:
Ce matin sera un matin productif (ou ne sera pas). :boxing:

Bonne journée, mes choux ! <3

( Et ceci sera ma 4 800e contrib' :coiffe: )

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce midi on va visiter une maison. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mes parents, pourquoi ils ont envie de changer de maison maintenant alors qu'on est bien dans la notre.

Enfin bref, habillage et coiffage. Go go go !

A

Ancien membre

Guest
J'ai oublié d'ajouter qu'en rentrant j'ai été accueillie par un mail de mon ex. (je sais pas quel smiley mettre, parce que je sais pas dans quel état je suis, donc j'en mets pas)

Avec autant de rebondissement dans ma vie, comment voulez vous que je bosse, moi ?
(en plus le mec chez qui j'étais m'a raconté plein de trucs dont je me doutais mais dont j'étais pas sûre sur mes "copines", mon ex et tout..)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1924892 a dit :
J'ai oublié d'ajouter qu'en rentrant j'ai été accueillie par un mail de mon ex. (je sais pas quel smiley mettre, parce que je sais pas dans quel état je suis, donc j'en mets pas)

Avec autant de rebondissement dans ma vie, comment voulez vous que je bosse, moi ?
(en plus le mec chez qui j'étais m'a raconté plein de trucs dont je me doutais mais dont j'étais pas sûre sur mes "copines", mon ex et tout..)

Allez, courage ma jolie, je sais que ton esprit va divaguer quand tu vas vouloir bosser mais tu es plus forte que cela ! :hugs:

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mission courses de Noël, ensuite j'hésite à aller à l'opéra. Je suis pas certaine d'être en mesure de tenir 3h30 debout, mais si j'y vais seulement demain ce sera Mozart et non pas Strauss, et je préfère le second.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Aujourd'hui je passe la journée avec ma maman!

On grignote un truc, puis on va visiter le musée de la Franc Maçonnerie et enfin on termine nos courses de Noël. Chouette journée :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Pitié pas de neige ! Je veux pouvoir rentrer chez moi demain !

(ma vie tourne autour de ça en ce moment...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à me coucher avant 3h du mat' cette nuit et là, je m'apprête à prendre ma douche pour ensuite ficher mon cours d'histoire littéraire. Je suis fière de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes