Mon lapin est tellement goinfre qu'il va pas tarder à se laisser tomber dans le sac de foin si j'interviens pas... Inutile de préciser que j'ai la flemme 

Neïa.;1926491 a dit :Je réalise que je n'ai rien de prévu pour le réveillon du nouvel an, personne ne m'a invitée à quoi que ce soit. Et j'ai juste envie de pleurer.
Bon, je file au lit en attendant le retour de l'amoureux. Je dois penser à autre chose.
Lia25;1926493 a dit :Déjà, bienvenue à toi
Et pour répondre à ta question, on voit tous les messages de ton mur oui...
Neïa.;1926491 a dit :Je réalise que je n'ai rien de prévu pour le réveillon du nouvel an, personne ne m'a invitée à quoi que ce soit. Et j'ai juste envie de pleurer.
Bon, je file au lit en attendant le retour de l'amoureux. Je dois penser à autre chose.
medulle;1926499 a dit :Moi non plus j'ai rien de prévu pour l'instant.
Madeleineandtea;1926492 a dit :Les filles, cette vidéo est pour vous !
Goujat EN FORCE ! mouahaha
Edit : Neïa, tu ne le passes pas avec ton chéri ??
![]()
Arc-en-Ciel;1926495 a dit :Ce soir c'est repas de Noël avec mon copain (on fait une pause-geek avant le dessert, haha). Punaise, je suis trop fière de moi, j'ai tout cuisiné de A à Z alors que je fais jamais à manger d'habitude, et en plus, c'est méga bon.
Et ensuite, distribution de cadeaux ! Re-![]()
Arc-en-Ciel;1926495 a dit :Ce soir c'est repas de Noël avec mon copain (on fait une pause-geek avant le dessert, haha). Punaise, je suis trop fière de moi, j'ai tout cuisiné de A à Z alors que je fais jamais à manger d'habitude, et en plus, c'est méga bon.
Et ensuite, distribution de cadeaux ! Re-![]()