Bonne nuit Black Mamba !!
Et au lit Dirty Martini !
Edit: moi je reviens plus tard, je m'en vais regarder Raj Koothrapali
Edit: moi je reviens plus tard, je m'en vais regarder Raj Koothrapali

Billy.;1926843 a dit :Pardon.![]()
yousrah;1926558 a dit :ça ne marche plus maintenant ou bien ça fait longtemps que tu en as pas pris part ?
Billy.;1926806 a dit :Je viens de rentrer du boulot. Alors déjà, mon préavis n'est pas de 24h ou 48h mais de 15 jours alors que je suis en période d'essai.Je peux faire un trait sur la semaine de vacances que j'espérais et en plus, je vais devoir claquer le double de fric en billets de train pour rentrer à Noël et Nouvel An. En plus, je commence mon stage le 3, je l'ai bien dit au manager, j'espère qu'il a compris que je finis mon préavis 2 jours plus tôt que prévu.
Ah et sinon, y a Michael Jones, le pote de Goldman qui est venu bouffer au McDo aujourd'hui. Je sais, je brise un mythe.
Billy.;1926859 a dit :Oui, en rentrant il y a une demi-heure, ça tombait bien mais c'était entre la pluie et la neige.
Julyi;1926851 a dit :Bonne nuit Black Mamba !!
Edit: moi je reviens plus tard, je m'en vais regarder Raj Koothrapali![]()
Binjoo;1926830 a dit :Je vais commettre un meurtre![]()
Asgard;1926876 a dit :C'est vraiment trop bizarre , je ne sens plus mon index de la main droite comme si il était engourdi , c'est trés désagréable.
Je suis en train de me faire toute la saison 2 de HIMYM , il va bien falloir que je télécharge la 3éme pour demain (je suis complétement accro là)