En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ponyo;1926958 a dit :
Et puis ce qu'il y a de bien ici c'est que ...

ik89y8g0.gif

Edit: ouais donc épileptiques s'abstenir, j'ai des lumières bleues devant les yeux

ku3cegry.gif

Même si
147627a0694496264cf31fe70839e8dc25f877gif.gif

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Borderline.;1926968 a dit :
C'est noté! Je t'envoie par express mon Mic Pro. Modèle unique et tout neuf. Je te jure, tu vas adorer!

:yawn: J'adore comme tu lui fais de la pub tu es adorable! <3 Je verrai bien si il est sous le sapin le 24 ;) Si c'est le cas ça sera le plus beau Noël de toute sa vie :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1926971 a dit :
Je viens de mater un épisode de The Walinkig Dead, puis j'ai eu soif alors je suis allée chercher un verre d'eau.
Toute seule.
Dans le noir.

J'suis une gue-din ! :cretin:

Tu as passé le rituel avec succès, Petit Oiseau Siffleur (oui, parce que Petit Scarabée c'est trop usité, moins poétique et plus... Pattu !).
Les grands chênes me soufflent que tu es prête pour les zombies-garous. Rejoins moi dans la montagne, sous la cascade, nous les traquerons et les empêcherons de troubler Grenoble La Paisible.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une illumination pendant mon sommeil, j'avais bien tant bien que mal fermer ma valise mais j'avais pas mis mes chaussures ! Donc, je me suis relevée et ai dû faire des choix...J'ai ensuite dû batailler pour la fermer. Maintenant, je me lève dans 4h30.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sekhmet;1926992 a dit :
Tu as passé le rituel avec succès, Petit Oiseau Siffleur (oui, parce que Petit Scarabée c'est trop usité, moins poétique et plus... Pattu !).
Les grands chênes me soufflent que tu es prête pour les zombies-garous. Rejoins moi dans la montagne, sous la cascade, nous les traquerons et les empêcherons de troubler Grenoble La Paisible.
:yawn::yawn::yawn:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Rocky Horror;1926984 a dit :
:yawn: J'adore comme tu lui fais de la pub tu es adorable! <3 Je verrai bien si il est sous le sapin le 24 ;) Si c'est le cas ça sera le plus beau Noël de toute sa vie :yawn:

Pouhaha, je viens d'avoir une idée géniale pour glisser dans ton colis! (Que je n'ai pas encore posté, honte sur moi :red: ).

En tout cas, s'il est sous ton sapin le 24, j'espère que tu le réchaufferas bien hen, après tout le voyage Québec-France, il aura bien besoin de toi!

A

AnonymousUser

Guest
Plus je vois une amie tourner mal plus je me dit qu'a force de trainer avec des attention whore à stache-mou, on fini par en devenir une.La Stache-mou c'est super girly,et ça vous transforme en ultra bonnasse en deux secondes selon ces nanas.Je pense sincèrement me laisser pousser la stache-mou et le mono sourcils ,ces filles sont en passe de devenir mes nouvelles idoles .
Allez les filles ,pour noël je vous offre une carte de groupe pour chez l'esthéticienne.
(non non les 2 dernières phrases ne sont pas ironique du touuuuut. :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
"J'ai été un peu lent a la réaction..."
Maikilékon.

J'ai envie d'être méchante et d'envoyer un mail à mon correcteur pour lui dire qu'il n'a pas du tout participer au travail qu'on était censé faire à quatre. Alors oui, tu as été lent à la détente...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes