En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Le cachet fait déjà plus effet mais je peux pas en prendre un autre avant au moins 3h :stare:

J'attends que mon épisode de south park charge et je tente de me coucher...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai passé une excellente soirée, une bonne nuit, un réveil tout doux.
Ma vie est mêêêêêêêrveilleuse!
(Euh c'est quoi cette nouvelle option chelou à côté de la balise des spoils?)

Aller, je vais tenter de me rendormir.

:EDIT: Haaaan ça serait pas un truc trop bien pour parler d'une mad en particulier ???
Du genre, [MENTION]Bleuenn[/MENTION] est la plus jolie des merguez que le monde ait jamais porté. [MENTION]Lelaina[/MENTION] est une fille parfaite.
:EDIT2: Ah bein non, epic fail. (Je m'amuuuse)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mes cons de parents m'ont réveillés à 6h55, ils marchaient comme des éléphants dans la maison. Bref là ils sont parti chercher ma soeur à l'aéroport :Pom: Le dieu de la neige m'a écouté il n'a pas trop neigé :danse:
Du coup je regarde plus belle la vie sur france 4 (ouais sur la 14 ils passent PBLV à 7h du mat :yawn: )

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Putain les meufs cinéman m'a appelé, j'y croyais plus! Bon c'était à 4 heures du matin donc il m'a réveillé et j'ai pas répondu, puis ça sent un peu le coup de fil du mec bourré, mais c'est déjà ça. :d
Je vais le faire mariner et le rappeler ce soir.

Bon moi faut que je me grouille, c'est pas comme si j'avais un avion à prendre.

A

AnonymousUser

Guest
Au lieu de dormir j'ai fais des tests Cosmo à la con, au moins maintenant je sais que je suis une clubbeuse sexy et que plus tard je serais une vieille peau indigne.

J'ai repris un cacheton, tant pis pour les 4h d'attente et puis avec un peu de chance je vais faire une overdose médicamenteuse.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Petit dej : fait !
Check des mails /fb : fait !
Thé brulant : prêt !

... Je crois que je n'ai plus le choix : ma journée de révisions intense doit commencer ..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca me gonfle d'avance de me trimballer mon sac à main + mon sac de PC (sachant que rien qu'avec les deux sur mes épaules je galère GRAVE en temps normal) + mon sac de voyage super lourd que comme j'ai la force d'un mollusque je suis obligée de le mettre sur mes épaules aussi + sac à nourriture + chaussures que je vais devoir mettre dans mon sac de voyage déjà lourd.
Je sais pas comment je vais m'en sortir, mes épaules vont souffrir le martyre. En plus je suis sure qu'il y aura du verglas sur mes escaliers extérieurs aussi raides que les cheveux de Cher, donc je vais glisser, faire un vol plané et tous mes sacs vont me retomber dessus.

Et du coup je sais pas si je prends que mes bottines à talons pour le WE (/!\ Wrong /!\ Wrong /!\ Wrong /!\ je le vois d'ici), que mes baskets (mais elles prennent l'eau si y a beaucoup de neige et c'est pas super classe avec une robe au Réveillon haha). Ou mes bottes de rando + mes bottines, comme ça je suis parée pour la neige (bien que peut-être de façon excessive vu que pour le moment y a pas masse de neige d'après ma fenêtre), et j'ai des chaussures pour le Réveillon. Mais mes épaules vont encore plus souffrir, hmmm ...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finaliser ma valise que mon chéri amène au travail ce matin puis au train ce soir pour m'éviter de la porter <3 Pour l'instant, mon train est indiqué à l'heure, je croise les doigts.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonjouuuuuuur ! :hello:

Hier soir, mon frère et sa femme était là... alors déballage de cadeau mais moi j'attends vendredi soir pour ouvrir le reste .
(Oui, j'ai ouvert les 2 cadeaux de mon frère et sa femme.)

Et je sais que je n'aurais pas de nouveau téléphone, je suis tellement dégoutée ! Vu les paquets ce n'est pas ça et ma mère m'a dit qu'il n'y était pas. J'avais marquée des 'bricoles' sur ma liste ne plus de mon téléphone ... sur conseil de ma mère, et bien, j'ai 'les bricoles' et pas le téléphone ... Ca m'éneeeeeerve !

Je reviens de la boulangerie ... ils n'ont pas le pain de seigle ... j'attends !
Je dois faire le repas de midi car ma grand mère, mon oncle arrivent et je comptais prendre le pain ce matin !

Déja marre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes