Ca me gonfle d'avance de me trimballer mon sac à main + mon sac de PC (sachant que rien qu'avec les deux sur mes épaules je galère GRAVE en temps normal) + mon sac de voyage super lourd que comme j'ai la force d'un mollusque je suis obligée de le mettre sur mes épaules aussi + sac à nourriture + chaussures que je vais devoir mettre dans mon sac de voyage déjà lourd.
Je sais pas comment je vais m'en sortir, mes épaules vont souffrir le martyre. En plus je suis sure qu'il y aura du verglas sur mes escaliers extérieurs aussi raides que les cheveux de Cher, donc je vais glisser, faire un vol plané et tous mes sacs vont me retomber dessus.
Et du coup je sais pas si je prends que mes bottines à talons pour le WE (/!\ Wrong /!\ Wrong /!\ Wrong /!\ je le vois d'ici), que mes baskets (mais elles prennent l'eau si y a beaucoup de neige et c'est pas super classe avec une robe au Réveillon haha). Ou mes bottes de rando + mes bottines, comme ça je suis parée pour la neige (bien que peut-être de façon excessive vu que pour le moment y a pas masse de neige d'après ma fenêtre), et j'ai des chaussures pour le Réveillon. Mais mes épaules vont encore plus souffrir, hmmm ...