En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ariane&Co;1908952 a dit :
Je ne savais pas que Julie Depardieu et Philippe Katerine étaient en couple !
Ils attendent un bébé, ça va être folklorique les déjeuners dominicaux, rien qu'une discussion entre papy Gerard et papa Philippe :langue:

Ah mon Dieu non, j'adore cette fille mais lui il est juste dégueulasse :boxed:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;1908916 a dit :
Déjà 3 heures que je bosse. C'est cool j'ai presque fini ma partie pour l'exposé. Un des mecs a fait une partie béton donc au moins la moitié de l'exposé est sauvé. J'attend de voir les parties des deux autres.

Bon et bah j'ai fait 1h de pause donc il va vraiment falloir que je m'y remette si je veux être aussi productive que ce matin.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis toujours en pyj sur mon canapé alors que je devrais être partie il y a un quart d'heure... Cherchez l'erreur haha. Bon, à 14h je me bouge.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ampernelle;1908931 a dit :
Vendredi je remets les pieds en France et... J'ai pas tellement envie en fait :shifty:
J'ai une peur panique de voir ma grand-mère aussi mal. Et qu'est-ce qui m'attend ? Mes amies qui n'en sont plus tellement ? Mon père qui risque d'avoir encore bu ? Mon non-copain avec qui la relation ne fait qu'empirer ?
Et d'un autre côté, j'ai quand même envie de rentrer raconter tout ça. Je veux passer Noël chez mes grands-parents comme d'habitude, avec tout le monde, pour leur raconter. Je ne veux pas qu'on change ça.

Pitié, faites que ma vingt-et-unième année soit meilleure que la vingtième :pray:

Tu rentres même dans ta vingt-deuxième année si tu as 21 ans aujourd'hui ;)

On m'a changé de place, je ne peux plus aller sur mad tranquillement ...

Et s'il neige on ira peut-être pas dans le Nord pour Noël, sauf que j'ai déjà réservé mes billets ... et que si on est à 5 chez moi je vais devoir dormir sur le canapé ou toute seule dans mon studio et c'est hors de question, surtout le soir de Noël...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tiens et si en fait je restais chez moi et je faisais comme Phoebe : "si je rate mes exams à la fac je vais me faire virer à cause de toutes mes absences pour combattre les démons !" :d
C'est une excuse valable je trouve, veuillez excuser mon absence pour cause de lutte contre les Forces du Mal.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Le voisin va se remanger une lettre d'avertissement, il commence à bien souler avec sa musique là. Si il s'est vraiment fait cambriolé, j'aurais au moins espéré que les voleurs prennent sa chaîne hi-fi (ou alors il est riche et en a déjà racheté une :stare:).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain ils manquent pas d'air chez Asos, j'attends mon colis depuis deux semaines et ils osent m'envoyer un mail "commandez avant le 14 en livraison standard et recevez votre colis avant Noël !" Ouais ben désolée mais je suis sceptique hein.

Sur ce il est 14h, je vais me laver !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai écrit à ma Lelaina chérie (<3) et à mon p'tit loup de P. (oui, il fallait que je lui parle du DS de ce matin), et ça va déjà mieux.
Pause pipi, puis brossage de dents / remaquillage (j'ai les yeux qui piquent :lol:), et je travaille une demi-heure, avant d'aller au Louvre ! :boxing:

Ah, et aussi, je me refais un peu une santé sur Mad' en supprimant des messages, tout va bien hein :P. Justement, c'est mieux quand certaines choses sont dites puis "supprimées" (au moins aux yeux des membres et autres). Ce qui est écrit ne s'oublie pas, et malheureusement j'en ai dit des trucs que je n'assume pas trop dans des topics déjà fermés. Il faudrait dans l'idéal que je fasse un ménage tout le temps. Je n'aime pas me censurer mais parfois, il le faut.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'me trouve légèrement tendancieuse quand je dis "Le roi Boo ! Ne reste pas ici ou sa langue démoniaque va te jouer des tours..." :shifty:. A préciser que c'est pour un projet à rendre à la fac :lol:. Non mais, le prof est cool, ça va ptet le faire rigoler (j'espère).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bleuenn;1909042 a dit :
Putain ils manquent pas d'air chez Asos, j'attends mon colis depuis deux semaines et ils osent m'envoyer un mail "commandez avant le 14 en livraison standard et recevez votre colis avant Noël !" Ouais ben désolée mais je suis sceptique hein.

Sur ce il est 14h, je vais me laver !
Ce message me fait flipper j'ai commandé le 5 de ce mois et je pars le 16,ca me stresse car j'attend mon cadeau j'éspère qu'il va arriver cette semaine.
Ca me donne plus envie de commander par le net vu que à chauq efois le colis ne vient pas ou des mois après.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes