Kheena.;1928899 a dit :Je suis en train de regarder Camp Rock 2.
Sur ce, je vais me cacher. :raie:
Mais non, faut pas se cacher! Assumes, c'est trop bien Camp rock (bon ok, j'ai des goûts de caca, j'aime bien high school musical )
Kheena.;1928899 a dit :Je suis en train de regarder Camp Rock 2.
Sur ce, je vais me cacher. :raie:
Madness;1928898 a dit :J'ai une question d'ordre moral...
J'ai une expression écrite à faire sur Wikileaks (200 mots hein ), mais il y a un excellent dossier dans le Courrier international. Vous croyez que je peux prendre les arguments dedans, ou je fais tout de tête comme si c'était un devoir sur table ?
( C'est une vraie question, mais je vais probablement supprimer cette contrib' )
Feflozz;1928911 a dit :Nan mais quelle conne la mère blonde de "on a échangé nos mamans"... Genre les petites filles sont polies et sages, elles font leurs lits et la mère de susbstitution est limite choquée, "c'est pas des petites filles de notre époque". Ah bon, la politesse c'est une mode du siècle dernier?
Ephéméride;1928909 a dit :Tu reformules en reprenant les idées ?
Ponyo;1928917 a dit :C'est pas juste, je me fais toujours jarter comme une merde à la fin, toujours, toujours.
Ponyo;1928917 a dit :C'est pas juste, je me fais toujours jarter comme une merde à la fin, toujours, toujours.
Adreena;1928929 a dit :Mon pote qui m'a proposé de boire l'apéro (oui à 23h) me propose aussi de dormir chez lui car il habite assez loin...
Je sais pas quoi faire