Journée très longue hier.
Levée 5h, Bus jusqu'à la gare puis RER jusqu'à Francfort. Heureusement, je retrouve des filles que je connais à la gare. On arrive en avance à la gare donc on va se prendre un petit-déjeuner.
Départ du train prévu à 9h01. Toujours sur le quai de la gare, on nous annonce 25 min de retard. 45 min de retard. 60 min de retard. Heureusement, on passe nous offrir un café chaud et un petit gateau ! (La Deutsche Bahn pas la Sncf). Enfin, on monte dans le train. On nous annonce 1h30 de retard à Paris. Mes grands-parents m'attendent. Je les retrouve, je monte dans la voiture vers 15h. On traverse Paris entre embouteillages et neige. Péage de Saint-Arnoult à 19h30, on a mis 4h30 pour sortir de la région parisienne !
Ensuite, le voyage se passe plutôt bien même si je suis pressée de rentrer ! J'arrive chez moi à 23h15. Je vois enfin mes parents, et je file retrouver mes amis. Tellement heureuse de les retrouver, je discute avec eux jusqu'à 2h du matin. Et je suis enfin rentrée chez moi !
Maintenant, je suis chez moi
J'ai pris tranquillement mon petit déjeuner devant la télévision et je vais aller emballer mes cadeaux de Noël !