Je suis trop émue devant Mary Poppins. Ça me fait ça avec tous les films que je regardais étant gosse, c'est quand même étrange. (Genre la femme aux oiseaux, j'étais comme une cruche avec les larmes aux yeux devant ma télé...)
Caracallas;1929717 a dit :Je suis trop émue devant Mary Poppins. Ça me fait ça avec tous les films que je regardais étant gosse, c'est quand même étrange. (Genre la femme aux oiseaux, j'étais comme une cruche avec les larmes aux yeux devant ma télé...)
Madness;1929691 a dit :C'est clair que c'est en écoutant cette chanson en boucle depuis 40 minutes que je vais avancer dans mon boulot.
( Bon ça va, je lisais, mais quand même... )
Je vous en fais profiter directement, parce qu'elle est quand même trop bien quoi
[deezer]6812266[/deezer]
Cette chanson me fait toujours pleurer...Caracallas;1929717 a dit :Je suis trop émue devant Mary Poppins. Ça me fait ça avec tous les films que je regardais étant gosse, c'est quand même étrange. (Genre la femme aux oiseaux, j'étais comme une cruche avec les larmes aux yeux devant ma télé...)
Lïlas;1929708 a dit :Leleina peut faire la choré sans problème !
J'ai failli pleurer, cette chanson me rend tellement triste. Et j'ai toujours les même sentiments devant ce film alors que ça doit faire 7 ans que je ne l'ai pas vu.Caracallas;1929717 a dit :Je suis trop émue devant Mary Poppins. Ça me fait ça avec tous les films que je regardais étant gosse, c'est quand même étrange. (Genre la femme aux oiseaux, j'étais comme une cruche avec les larmes aux yeux devant ma télé...)
Lïlas;1929749 a dit :C'est l'heure de la jungle des boutiques le 24 décembre... Tous les ans je me promets de mieux m'organiser et tous les ans... . Souhaitez moi bonne chance.
Bleuenn;1929737 a dit :Bonjour et joyeuse Saint Adèle (bah oui les pauvres, on doit toujours les oublier !) !
Bon aujourd'hui s'annonce un peu moisi, la cave est inondée, j'ai pas fini mes paquets cadeaux, j'ai mal dormi, Noël s'annonce bien glauque, j'ai pas reçu mon colis CCB, je sais pas quoi mettre ce soir, il ne m'a pas répondu, je suis pas lavée et je dois aller chez le coiffeur dans une heure, la voiture est pas dégivrée, mes fringues ne sont pas repassées... Et en plus je suis d'une humeur massacrante, je veux que mon papa rentre à la maison.
Mais bon, la vie continue ! Mais ne me parlez plus... de cette histoire ! (référence inside)
Bon après-midi et bon réveillon à toutes !