En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je me suis mise en tête d'offrir ça à une amie pour Noël:facepalm:
biscuit-string.jpeg


Souhaiter moi bonne chance.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens quand même de passer une heure à écrire un article-anniversaire-bilan pour mon blog. Je m'aime. Ah ah !
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Hannn j'vous ai pas dit :cretin:

Cette semaine au boulot y'a un p'tit stagiaire de 3ème. Qu'il est choupi !! Mais il m'a fait trop de peine car les connards s'en sont "servis" ce matin "tiens va me chercher ça ; descend ça au premier steuplait..." :annoyed: et lui tout gentil il disait toujours oui.

Alors cet après-midi je lui ai montré tout ce que je faisais et j'ai pris des initiatives de lui expliquer l'affranchissement, le classement des factures... et il avait l'air de s'y plaire :) je lui ai expliqué une fois chaque chose comme la saisie de contrats par exemple et il a compris direct. C'est dingue. La 3ème me semble si loin... Du coup je pense sérieusement le prendre sous mon aile pour le reste de la semaine. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tchi;1910113 a dit :
Hannn j'vous ai pas dit :cretin:

Cette semaine au boulot y'a un p'tit stagiaire de 3ème. Qu'il est choupi !! Mais il m'a fait trop de peine car les connards s'en sont "servis" ce matin "tiens va me chercher ça ; descend ça au premier steuplait..." :annoyed: et lui tout gentil il disait toujours oui.

Alors cet après-midi je lui ai montré tout ce que je faisais et j'ai pris des initiatives de lui expliquer l'affranchissement, le classement des factures... et il avait l'air de s'y plaire :) je lui ai expliqué une fois chaque chose comme la saisie de contrats par exemple et il a compris direct. C'est dingue. La 3ème me semble si loin... Du coup je pense sérieusement le prendre sous mon aile pour le reste de la semaine. :cupidon:


Ca me rappelle lorsqu'on avait des stagiaires et que mon patron nous disait "c'est de la main d'oeuvre alors servez vous en, ça vous fera gagner du temps".
Ouais bah non ils sont là pour apprendre donc je vais leur montrer des choses intéressantes à faire et ne pas leur demander de m'éplucher les pommes de terre ou laver la salade :stare:

Bon je fais nuit blanche ce soir ou pas ? héhé.
 
H

hope-2

Guest
Je ne cesse de pleurer / vomir.

Je travaille en binome avec ma voisine pour les partiels. Demain elle a donc son oral, tandis que je l'ai mercredi.
On a fait chacune des fiches sur les themes demandés, répartis pour avoir moins de travail (déja conséquent) Et ce soir, on a pas pu tout revoir ensemble. Et elle ne comprend pas mes fiches. J'en peux plus je fais foirer les autres.
J'ai refais un sujet entierement, que je viens de lui renvoyer par mail. Mais elle galère. En plus, c'est vraiment une fille intelligente, donc je suis lamentable. J'e peux plus.

:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde un nanar sur NT1, l'acteur principal à des faux airs de Michael Kael du coup même si à la base c'est censé être un thriller ça perd toute crédibilité :yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

J'ai une journée relativement longue.
QUATRE heures de sommeil dans les pattes, quatre heures de DS à venir + une heure de "pause / travail" + une heure d'oral.

Je mange une tartelette au citron <3 et je bois double dose de café, avec un peu de jus de mandarine/kiwi/citron. Dans l'idéal, ce matin, je mangerai bien un steak haché :shifty:.
Il y a tellement de vitamine C dans mon corps, à l'instant présent, que je me demande comment je vais agir aujourd'hui. :cretin: ( Vu que c'est la vitamine C qui m'a "empêchée" de dormir hier, avec le stress et tout ça. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes