Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je comprend rien à mes maths, donc ça fait 10mn que je regarde les gens dehors. En plus les décorations de Noel viennent de s'allumer donc j'ai envie d'aller faire un tour en ville.
Breeef, je me replonge dans les fonctions. Joie.
J'ai envoyé un mail à l'acheteur de mon livre, il l'a commandé depuis le 7 quand même peu cher donc je lui ai expliqué la raison du retard et me suis excusée en espérant qu'il soit compréhensif.
Je vais d'ailleurs imprimer tout le tralala comme ça il y aura plus qu'à foutre le timbre et basta !
J'ai fait ma vaisselle et j'ai faim, donc je mange un Kinder Surprise et deux Petits Écoliers
Et j'ai enlevé les sous-titres de La Belle et la Bête, je comprends vachement bien Heureusement, c'est un film pour enfants quand même !
J'ai envoyé un mail à l'acheteur de mon livre, il l'a commandé depuis le 7 quand même peu cher donc je lui ai expliqué la raison du retard et me suis excusée en espérant qu'il soit compréhensif.
Je vais d'ailleurs imprimer tout le tralala comme ça il y aura plus qu'à foutre le timbre et basta !
Hi.
Je me sens trop conne : à ma soirée (bien sympa au demeurant) de samedi soir j'ai eu un bon bon crush sur un mec et là je viens de me rendre compte sur son facebook qu'il est homo (ou bi, du moins).. WTF? Et c'est pas la première fois. J'ai un problème!
Je me pose enfin!
Je culpabilise un peu beaucoup car mon père m'a proposé de venir au Chesnay chez mes grands-parents, j'aurai vraiment aimé les vois mais là je suis trop morte...
Sinon, je croyais que Edagr se faisait remplacer par son fils aujourd'hui??
Hihihi mon groupe trouve ma PLV chouette ! Joie dans mon petit cœur ! Faut dire que je me sentais un peu inutile ces derniers temps, alors bon, ça fait plaisir .
Faudrait que j'entame ma PAO là, mais j'suis tellement crevée... Pffff. Pas envie.