Sekhmet;1913756 a dit :Si je ne la séquestre pas, attachée à mon radiateur...![]()
J'suis sûre que j'aurais une grosse rançon !!![]()
(Prends pas peur Yana, je suis gentille en vrai hein !)
Vous pouvez me séquestrer tant que vous voulez du moment que vous me laissez accéder à madmoiZelle et que vous me nourrissez de chocolat !Lelaina;1913758 a dit ::o
Ou alors on se rejoint entre samedi et jeudi pour la séquestrer à deux ?![]()
Lelaina;1913758 a dit ::o
Ou alors on se rejoint entre samedi et jeudi pour la séquestrer à deux ?![]()
), par contre moi je ne pourrai pas venir dans ton coin si c'est Yana qui se déplace ^^Lelaina;1913763 a dit :Je comprends pourquoi je mets toujours des robes. J'étais en jean aujourd'hui et malgré mes talons (assez hauts quand même, je n'avais pas des chaussures de chochotte), le bas du pantalon était trempé, beurk.
Sinon, je me sens super mal, j'ai envie de vomir et de pleurer, je crois que ça va me faire du bien de manger maintenant.
) !
! À la place, je mange un yaourt doublé d'un Kinder Surprise et de jus de mandarine-kiwi-citron (je suis accro'
)...
Rrose Sélavy;1913776 a dit :Attends meuf ! C'est genre jeudi dans une semaine que t'es à Nantes ?
)Maybe Not;1913775 a dit :Quelqu'un pourrait m'aider avec ma commande asos ?
Il me dit que mon numéro de carte n'est pas valide mais euh ... ben si en fait![]()

!Adreena;1913786 a dit :C'est peut être un signe qu'il fallait pas que tu valides ta commande ? Hahaha
Non mais c'est vrai c'est bizarre, ça me l'a jamais fait...bon je suppose que t'as vérifié 10 fois les numéros, mais t'as bien sélectionné le bon type de carte ? T'es sous firefox/explorer ?
Parce qu'avant j'avais des soucis sur Asos avec Mozilla depuis que je suis passée à Chrome tout marche nickel.