En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'angoisse pour mon entretien demain. Je suis entrain de passer en revue ce que je dois emmener, ce que je dois noter, ce que je dois dire etc. Hmmm. J'espère que ce ne sera pas trop glissant dehors. Et que j'arriverais en vie et en entier à mon entretien.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tari-elensar;1919867 a dit :
oh, j'ai trouvé ça sur facebook :
J’ai écrit un commentaire et le texte complet de mon commentaire s’affiche sur mon mur. Qui peut accéder à cette actualité ?Les seules personnes qui peuvent voir l’actualité concernant votre com...
Les seules personnes qui peuvent voir l’actualité concernant votre commentaire sont celles qui peuvent voir le contenu que vous avez commenté. Par exemple, si vous avez commenté une photo visible seulement par vous et votre ami, l’actualité sur votre mur ne sera visible que par vous et votre ami.

pour celles qui se demandaient si on pouvait supprimer les-dites actualités sur le mur... (à vérifier, quand même, je fais pas confiance aux développeurs de fb...)

et j'ai appris aussi qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher l'identification sur une photo. autrement dit tu veux pas qu'on te marque sur une photo dossier, mais ton pote ça le fait rire de te faire chier, tu vas passer ton temps à te battre contre lui. et le droit d'image ? (d'ailleurs mes potes font chier, j'ai demandé à ce qu'ils suppriment les photos où j'apparais, y'en a pas un qui l'a fait)
Pour le marquage tu ne peux pas l'empêcher, par contre si tu détagues une photo de toi personne ne pourra la re-marquer après ;) (ok elle sera toujours là, mais bon...)

Je fusionne avec ma nouvelle robe, c'est cool car je viens de penser que si vraiment la robe que j'ai commandée pour le 31 décembre ne me va pas (on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise haha) je pourrai mettre celle-ci à la place.
Pour fêter cette révélation, je m'en vais de ce pas manger un Bun's jambon/ketchup !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tari-elensar;1919933 a dit :
je suis en train de lire la déclaration des droits et responsabilités de facebook.

"2. Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d?une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu?ils ne sont pas disponibles)."

c'est quoi, un certain temps ?

Je crois que ça se compte en années.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bleuenn;1919950 a dit :
Pour le marquage tu ne peux pas l'empêcher, par contre si tu détagues une photo de toi personne ne pourra la re-marquer après ;) (ok elle sera toujours là, mais bon...)

Je fusionne avec ma nouvelle robe, c'est cool car je viens de penser que si vraiment la robe que j'ai commandée pour le 31 décembre ne me va pas (on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise haha) je pourrai mettre celle-ci à la place.
Pour fêter cette révélation, je m'en vais de ce pas manger un Bun's jambon/ketchup !

Hmmm... Un Bun's :bave:

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, sur FB:
-Je me suis disputée avec ma BFFFFFF
-Mon amoureux de maternelle ma ajouté en ami (il a plutot bien évolué, j'avais de bons gouts a l'époque...)
-Le mec que je convoite depuis 1 semaine m'a parlé
-Un mec avec un nom bizarre et une tête de bucheron m'a demandé en ami... j'ai accepté (peut etre que c'est un serial killer :disco:)

En conclusion, aujourd'hui fut presque une bonne journée :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Mes potes (mecs) me font chier, on avait envie de s'habiller un peu classe pour le réveillon et ça les fait chier ! Mais ça les fait chier... Je m'en fou, ma robe, je me la garde ! (en plus, j'ai plein de compliments dessus :d ici ou dans la "vraie" vie)

A

AnonymousUser

Guest
Mon pote me saoûle là, depuis hier soir il me répond que des trucs à la con "gravvv lool" il le fait exprès sauf que là je le sens que c'est pas de l'humour surtout quand on me dit "c'est ça dégage".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes