En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop le bad du dimanche soir en fait, je veux être en vacances :sad: J'ai du mal à respirer et j'ai trop la flemme de préparer mes affaires. Du coup je les ferai demain en stress, du coup je serai en retard, du coup je serai de mauvaise humeur, pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais, en fait, je croyais les allemands plus efficaces contre la neige mais les bus ne circulent pas ce soir. Du coup, j'espère que j'ai quand même bien cours demain matin parce que ça me fait chier de me lever pour mon seul cours de la journée de 8h à 10h.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Coclicot;1920439 a dit :
Deuxième jour de vacances : j'ai fais mes dix exos de maths et mon DM (et pourtant je me suis levée tard, je suis allée au ciné, et on a fait un long repas, je suis juste trop efficace héhéhé) et en plus j'ai une copine qui fête ses dix huit ans sur le thème "clichés américains" je suis joie. (même si j'aurais préférés couples célèbres)

Ah ben j'me sens coupable :lol: ! Deuxième jour de vacances : j'ai fiché deux chapitres (5 pages...) sur l'Asie.
Demain, je me termine au moins deux chapitres de géopo' (c'est gerbant tellement c'est chiant et mal écrit, ça me prend la tête à reprendre), je fais un exo' de maths (haha, faut pas trop demander non plus) et je fiche un chapitre de philo' ! :boxing:
Si je ne fais pas ça avant minuit demain, je m'interdis de MadmoiZelle mardi. :cretin:

A

Ancien membre

Guest
J'ai recopié tranquillement et bien proprement un exo de maths en sirotant une tisane et en écoutant l'album The OC Mix 3 - Have A Merry Christmukkah.
Bonheur. <3

(je fais une totale régression The OC, faut me pardonner. Mais les chansons de la série sont juste toutes awesome)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;1920467 a dit :
Ah ben j'me sens coupable :lol: ! Deuxième jour de vacances : j'ai fiché deux chapitres (5 pages...) sur l'Asie.
Demain, je me termine au moins deux chapitres de géopo' (c'est gerbant tellement c'est chiant et mal écrit, ça me prend la tête à reprendre), je fais un exo' de maths (haha, faut pas trop demander non plus) et je fiche un chapitre de philo' ! :boxing:
Si je ne fais pas ça avant minuit demain, je m'interdis de MadmoiZelle mardi. :cretin:

Mais....Euh...C'est quand que tu profite?:erf:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
S'il vous plait, internez mes parents.
Je viens de recevoir un sms de ma mère "Et ben ton papa il arrête pas de m'embêter". Et 2 minutes plus tard, un sms de mon père "Ecoute pas ta mère ma fille, c'est elle qui arrête pas de me faire chier".

Bon là vraiment je ne sais plus quoi faire d'eux :stare:

A

Ancien membre

Guest
Madness;1920467 a dit :

:Puppyeyes chez toi deux chapitres c'est 5 pages ? Ca me rassure un peu, je me disais que je devais être une grosse feignante parce que pour moi ficher 2 chapitres en une journée c'est être une vraie warrior (un chapitre fait facilement 25/30 pages dans mon bouquin.. Format A4 les pages, of course :erf:)

L

lualdi

Guest
Je suis crevée et j'ai un mauvais pressentiment mais j'espère que je me trompe. Une petite angoisse de rien du tout...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Madness;1920467 a dit :

Et tu te sens coupable en ayant fait tout ça ?!?!
Pour l'instant, j'ai fiché 4 pages d'histoire et fais une question d'un exo de maths..... :tears:

PS : j'adore ce topic, tous ces petits bouts de phrases a la suite qui ne s'enchaine pas, ces morceaux de vies de chacune, c'est génial <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1920484 a dit :
:Puppyeyes chez toi deux chapitres c'est 5 pages ? Ca me rassure un peu, je me disais que je devais être une grosse feignante parce que pour moi ficher 2 chapitres en une journée c'est être une vraie warrior (un chapitre fait facilement 25/30 pages dans mon bouquin.. :erf:)

En fait, je triche : je fiche des fiches... En réalité, ce sont probablement des fiches de cours de gens qui ont précédé P. dans la vie, mais moi, je me les approprie et les refiche.
Ensuite, je fiche le bouquin trop effrayant, mais ça, je me le garde pour plus tard !
En général, je fais un ou deux chapitre(s) de bouquins par jour en fait. Et c'est un peu la seule chose que je fais de la journée, quand je fais ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes