Wade.;1920582 a dit :Désolé (en plus je ne voudrai pas te ralentir dans des préparations de valises![]()
)
C'était bien dans blabla général, merci la recherche avancée.
Yana;1920612 a dit :"Oooh non, non, Brad pardon, je suis désolée, je n'aurais jamais cru être capable de te faire ça, à toi, ça n'arrivera plus je t'en supplie pardonne moi !"
Cher Père Noël,
Pourrais-tu s'il te plait m'apporter un mec pour Noël, histoire que j'arrête de m'excuser auprès de mes jaquettes de DVD (Snatch, en l'occurrence) pour avoir oublié de les regarder ?![]()
Bleuenn;1920620 a dit :Haha, si ça peut te rassurer je parlais à mon poster d'Aragorn quand il était encore accroché dans ma chambre chez mes parents.Je lui souhaitais bonne nuit et tout, et quand je faisais un truc un peu bizarre ou foufou je le regardais et je lui demandais "Quoi qu'est-ce qu'y a, ça te plait pas ?!", et d'autres trucs du même acabit(e) hahaha ! (je vais bien dans ma tête sinon)
Mais moi aussi je veux un mec pour Noël, si mon voeu est exaucé je jure que plus jamais je ne me coucherai sans me démaquiller !

Yana;1920623 a dit :

Jamie`;1920637 a dit :Mes ovaires me tiraillent je sens que je vais avoir mes ragnes pile quand je reviens les boules je vais même pas pouvoir faire de kiki avec mon mec alors que ça fait plus d'1 semaine.