En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le dieu du ciel m'a écouté: il ne neige plus et ça fond vite vite vite!!! espèront que ça dure jusque ce weekend!!!
Ah et demain c'est le solstice d'hiver (oui on s'enfout mais j'y ai pensé)

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Molly Jones;1921304 a dit :
Non puis si vous aviez l'habitude de vous voir toujours tous ensemble et que tu es la seule à pas être conviée, ça peut rendre triste c'est clair. Et si en plus ça fait plusieurs fois qu'ils le font, tu as raison d'être vexée... Tu peux pas leur en parler?

Bon je n'ai pas de motivation, je vais tricoter pour ma maman.

Oui normalement on a l'habitude de se voir ensemble, ou au moins tout le monde est au courant de ce qui va se passer. Je vais attendre de les voir "en vrai" pour leur en parler, avant le Nouvel An j'espère quand même.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1921318 a dit :
Il veut qu'on se voit pour mettre les choses au clair, mais je crois que si on se voit, je vais le frapper, l'étrangler, le tuer. Et je suis sure que sa copine adorerait savoir qu'il m'a dit qu'il m'aimait alors qu'il s'était déjà mis avec elle.
Je vais être très méchante je crois
Nan mais tu as tous les droits, c'est tout. Rien de plus à dire !

Manzana.;1921340 a dit :
J'ai pas résisté j'ai acheté un cadeau pour B. Une belle chemise Zara (je me suis ruinée d'ailleurs... :facepalm: )
Et là il vient de m'envoyer un sms pour confirmer notre virée de ce soir :Pom:
On dirait moi pour P. :shifty: J'ai dépassé de 15 euros le budget initial que je voulais lui accorder (qui n'était déjà pas de la gnognotte, j'vous promets) !

Je me suis inscrite à mes concours, j'ai failli oublier de le faire pour cette banque d'épreuves là :cretin: ! J'espère pouvoir tout passer à Paris, ça m'embêterait de me bouger jusqu'à Rouen pour des écoles que je ne vise pas.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
VALISES FAITES ! Je vais être chargée comme un mulet, je sens le truc trop relou et ça me blase à l'avance. :stare:
Bon j'ai 20 minutes pour prendre la douche la plus rapide du monde, m'habiller, descendre les poubelles, passer un coup de fil à mes grands-parents et me casser.

J'éteins l'ordi, à plus tard les filles !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain j'ai chargé la batterie de mon appareil photo que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, et en l'allumant je suis tombé sur des photos de l'ex et moi... Ca m'as ruiner le ventre, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de 'enfermer dans une pièce et plus penser à tout sa...Et pourtant ça fais 6 mois je pensais être guerri merde

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1921368 a dit :
Putain j'ai chargé la batterie de mon appareil photo que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, et en l'allumant je suis tombé sur des photos de l'ex et moi... Ca m'as ruiner le ventre, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de 'enfermer dans une pièce et plus penser à tout sa...Et pourtant ça fais 6 mois je pensais être guerri merde

:hugs: :hugs:
Tu es guérie, c'est pas parce que ça te fait mal que tu l'aimes, c'est parce que tu es seule que tu ressens ça...

A

AnonymousUser

Guest
L'Iphone 4 est en rupture de stock chez SFR alors qu'il m'obsède et que j'ai vraiment envie de me l'offrir, ça m'agace.

A

AnonymousUser

Guest
Haha, je suis au standard aujourd'hui, il n'y a personne à l'agence et les locataires n'arrêtent pas de gueuler. Y'en a même un qui m'a demandé mon nom (genre "j'vais te balancer à la direction").
Bande de cons.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je m'attèle aux recherches de stages, envoi de courriers et tout le bordel qui m'enerve déjà et ensuite ce sera moelleux au chocolat et e-shopping pour me récompenser.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis dans un état de rage. J'hésite à poster sur le Mur des Lamentations ou dans le topic Je ne supporte pas

A

Ancien membre

Guest
Si mon ex était en ville je lui proposerais bien un café, j'aimerais bien que dans la conversation on reparle de nous, maintenant qu'il n'y a vraiment plus rien. Juste histoire d'enfin savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête. Ce qui est stupide, c'est tellement loin tout ça, ce serait juste une perte de temps d'en parler.

Enfin bref, voilà. C'était quand même cool la vie quand on avait 16 ans et qu'on était fous amoureux, qu'on pouvait plus respirer si on était l'un sans l'autre, que nos petits coeurs explosaient de bonheur dès qu'on se voyait. C'était tellement naïf comme amour, je pense pas qu'on puisse retrouver ça avec quelqu'un d'autre que son premier amour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes