Binjoo;1922233 a dit :La même avec Good Charlotte![]()
( Et j'ai même pas honte ! )Black Mamba;1922388 a dit :Ah je ne connais pas du tout, je viens de voir leur site, ça à l'air pas trop mal. Tu sais si c'est cher?
Sabbat;1922390 a dit :Ca vaut le détour et j'ai décidé de me pacser avec vous! Vous m'avez redonné le sourire!![]()
GrandeMarine;1922411 a dit :C'est quoi le jeu?
Ooooh c'est mignon !Myra Lee;1922397 a dit :Mon frère est sur le canap' à côté de moi, il se tourne vers moi, les yeux brillants, et me sort : "dans 5 jours j'ai un bisou de toi".
Vive Noël et ses rapprochements fraternels !
(mon frère a 15 ans, je précise).

Myra Lee;1922397 a dit :Mon frère est sur le canap' à côté de moi, il se tourne vers moi, les yeux brillants, et me sort : "dans 5 jours j'ai un bisou de toi".
Vive Noël et ses rapprochements fraternels !
(mon frère a 15 ans, je précise).
) ! Moi j'adore
( Et puis maintenant il lui arrive de m'écrire "Je t'aime" et des c?urs, alors qu'avant les c?urs c'était que pour sa meilleure amie (oui je suis une sale jalouse) ! )Black Mamba;1922408 a dit :Bon ça me gonfle les cadeaux de Noël, j'arrive pas à trouver un super cadeau pour ma maman, je vais de ce pas me petit-suicider.
tu peux pas nous faire ça !Season;1922420 a dit :Naaaaantu peux pas nous faire ça !
Je peux te donner des idées si tu veux ? Elle aime les romans ? Les BD ? Les produits de beauté ?