Lïlas;1922532 a dit :Papa, maman, les gars désolééééé en plein milieu de 2 écoutes de cette chanson : [500] Days Of Summer - Music From The Motion Picture (Intnl DMD) - Regina Spektor - Listen for free on Deezer Non vraiment... C'est pas possible.

Adreena;1922541 a dit :Je me suis tellement charcutée un bouton (inutilement en plus) que ça me fait un trou.
C'est super.
Mon pote me répond que par des 'ok'. C'est insupportable, j'ai peur d'avoir chopé le vih et il me répond "ok". Quel connard.
tu es allée faire le test finalement ? J'ose toujours pas, j'ai trop peur, je sais que je vais pas dormir en attendant la lettre
J'aimerai avoir quelqu'un de proche qui puisse m'accompagner, mais je vois pas à qui demander, quoi...tari-elensar;1922544 a dit :des bisous, Adreena
(t'as fait un check-up ? ou t'oses pas ?)
edit : FUCK. je viens de me rappeler que j'avais un truc à faire pour Bob depuis looooooongtemps et que j'ai complètement zappé...promis Bob, j'y pense cette semaine
![]()
Season;1922546 a dit :tu es allée faire le test finalement ? J'ose toujours pas, j'ai trop peur, je sais que je vais pas dormir en attendant la lettre
J'aimerai avoir quelqu'un de proche qui puisse m'accompagner, mais je vois pas à qui demander, quoi...
Je discute avec mon ex qui ne me répond presque que par des "ok" ça me gave, du coup j'ai parlé de A. en sous entendus, je me gave moi même.
Je ferai mieux d'aller me coucher.
Edit : je lui dit que je suis triste parce que j'ai perdu un ami à qui je tenais il me répond par un smiley qui rigole. Il est con ce mec, je rêve. Pour ensuite me dire "moi je suis là si tu veux parler", bah oui mais lui et toi c'est pas pareil, tu vois.

tari-elensar;1922555 a dit :on sait jamais avec toi
![]()
(oui bon ok je sors... euh ou pas en fait, mais vous m'avez comprise)
attends d'être sûre de vouloir savoir. mais ne te rends pas malade parce que tu ne sais pas non plus
(et pas besoin d'une ordonnance, vas au cidag, c'est gratuit)
edit : juste parce que voilà quoi, j'ai une réputation à préserver : 69 big'ups![]()

Et puis sinon aujourd'hui je ne suis pas allée travailler car pas de bus à cause de la neige. On a fait un énoooorme bonhomme de neige avec mon petit frère, j'ai vraiment eu 5 ans et demi toute la journée en fait c'était énorme