En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Commencer la journée avec un mal de ventre ça donne super envie ... En tout cas, j'ai grave la dalle, je vais aller me faire un super petit-déj!

Et cet après-midi j'accompagne ma cousine à Gare de Lyon et avant je mange avec elle.

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Vous aussi,ça vous fait connexion non certifiée quand vous voulez aller sur facebook ? ça me fait flipper,ils disent que si j'ai pas de problèmes habituellement pour me connecter sur ce site,ça veut peut être dire que quelqu'un est en train de pirater le site ! au secouuuuuuuuurs!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Demain, ciné :Pom:
Je pense qu'il est définitivement gay mais c'est cool parce qu'on se rapproche encore un peu plus à chaque fois qu'on se voit.... :fleur:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Sneezie;1922731 a dit :
question : si jamais j'envoie un MP via facebook et que je désactive mon compte après l'avoir envoyé, la personne recevra bien le mp hein ? (même si elle pourra pas répondre)

Je pense que oui, mais à vérifier !

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon colis ASOS est arrivé dans le coin, je vais l'avoir logiquement aujourd'hui ou demain. Et demain matin je vais avoir les cadeaux pour mon copain. Il me restera juste à faire les paquets et à acheter des fleurs pour ma mère. Je suis ravie !

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Muffin et café au p'tit dèj. Il faut que je m'active après, parce que j'ai une longue journée qui m'attend. Je dois me doucher, laver mes cheveux, ranger, déjeuner chez ma belle famille pour ensuite aller acheter les cadeaux de Noël tout l'aprem, aller à une fête en l'honneur de ma nièce (dans un garage, la fête, quand on sait qu'elle n'a même pas un mois, qu'elle vient de passer une semaine à l'hosto avec intraveineuse et ponction lombaire parce qu'elle a attrapé une saloperie, je me demande pourquoi ils font une fête dans un garage, en plein hiver, avec un tas de monde qui peut lui transmettre je ne sais quoi, mais bref).
Comme en plus c'est l'anniv d'un pote on va sûrement finir au resto et à 23h je vais chercher mes grands parents à l'aéroport. Et fiou.

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Commandé le 29/11,aujourd'hui 21/12 (enfin faut que j'aille voir)toujours pas reçu mon colis !!!! Déjà; si la commande n'avait pas pris 15 jours pour passer en complète,il serait p-e arrivé mon colis ! Et si il est perdu ou je ne sais quoi,je fais un scandale sur le site et à LA POSTE !! shit of shit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes