En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai dix-huit ans et je flippe sa mère. Je n'ai jamais été autant stressée de ma vie. Je ne me sens pas du tout prête à ça, je veux rester du bon côté, sans responsabilité ni rien. J'ai limite envie de pleurer.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aglaë;1922960 a dit :
Demain j'ai dix-huit ans et je flippe sa mère. Je n'ai jamais été autant stressée de ma vie. Je ne me sens pas du tout prête à ça, je veux rester du bon côté, sans responsabilité ni rien. J'ai limite envie de pleurer.

Heu alors là si je peu te rassurer ça ne change pas grand chose d'avoir 18 ans :)
A part que tu peu boire à l'oeil, voter, avoir ta carte bleue... que du cool quoi :v:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aglaë;1922960 a dit :

Tu sais, les responsabilités n'arrivent pas dès le jour de tes 18 ans. Perso ca commence maintenant, et j'en ai 22! Tu as le temps, ca va se faire petit à petit!
En attendant profites en, ca va surtout te donner plein de liberté en +!
Et bon anniversaire en avance :joy:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
" Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h"

Bon bah... ça sera pas pour aujourd'hui :sad:.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Aglaë;1922960 a dit :

T'inquiète pas, 18 ans ça ne change pas grand chose ;) En tout cas, pour moi ça n'a pas changé grand chose, juste que j'ai pu bosser l'été et donc gagner de l'argent rien que pour moi ah ah ! (bah oui hein quand même)

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles, je tente bien de me persuader que tout le monde y passe et que ça a l'air de traumatiser personne, mais j'ai quinze ans dans ma tête moi. C'est dix-huit ans quoi, la chose à laquelle tu penses depuis longtemps mais j'ai pas envie que ça arrive tout de suite, je vais tout gâché. Avant j'aurais pris ça comme un bon tremplin pour repartir de zéro, mais plus maintenant. J'ai envie de tenir compte de mes erreurs et de ne plus les nier, elles m'ont fait avancer après tout.
Je sais pertinemment que je vais vouloir que tout soit nickel pour cette nouvelle phase de vie, donc il va falloir que je nettoie à fond ma chambre, que je change mes draps, que je me fasse manucure et pédicure etc. Ca peut paraître très puérile, mais je prends plutôt ça comme une préparation à un rite de passage.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, j'ai envie de rentrer chez moi et de faire une sieste... En plus l'amoureux est en repos, quand je pense qu'il est dans son lit au chaud là...
Vivement jeudi midi que je sois en loooong week end!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes