A
Manzana.;1923627 a dit :Désolée mais....![]()
![]()
), j'ai un avis de passage qui me fait dire que mon colis Boohoo est arrivé, et pour couronner le tout je vois the mec bientôt et ça tombe très bien parce que c'est la période pré-ragnagnas et j'ai des obus à la place des seins haha ! Cherry Bomb;1923644 a dit :Tu sais peut-être qu'a trop te dire que tu es atteinte du VIH tu arrives a te persuader et a te déclencher toi-même des symptomes. Je sais pas si je m'exprime bien.
Je suis hypocondriaque. J'en ai parlé a mon médecin car j'étais souvent fourré chez lui pour des trucs que je n'avais pas. Et pourtant j'avais des symptomes. Et il m'a expliqué, qu'a s'imaginer des choses, on se déclenche seule nos maux. Depuis que j'ai compris ca, a présent dès que je commence a psychoter sur un truc, j'écoute vraiment mon corps. Et je me dis "Est-ce vrai ou bien est-ce que je fabule complétement". Je n'arrivais plus a disserner les vrais maux des faux.
Va voir un médecin au plus vite afin de te rassurer. Tu risques de passer de mauvaises fête a cause de ca. Y'a aussi la possibilité que tu n'es rien. Et dans le cas ou tu aurais quelques choses plus tu t'y prend tot et puis les médicaments qui te seront prescrit marcheront.
Adreena;1923605 a dit :C'est normal d'avoir un ganglion enflé et douloureux alors que je me sens pas du tout malade ?!
![]()
Manzana.;1923624 a dit :Je me sens un peu conne quand même...![]()

Adreena;1923620 a dit :C'est bien ça qui m'inquiète...c'est dans ces moments là que je me dis que je dois vraiment avoir le VIH, c'est super...
Lundi je prends rdv.