En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, scones: check
Photomaton avec le frère: check

Il faut encore que je fasse l'inscription au concours et les paquets cadeaux ... ce soir.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ose espérer que c'est mon collant et ma jupe qui me boudinent, j'ai le bidon qui ressort c'est dingue, on croirait que je suis enceinte.
Enfin, pour m'ôter tout doute, j'attends que mon épisode de Gossip Girl ait fini de charger et je le regarde en faisant du stepper (voir Leighton Meester, ça va surement me motiver...).

Sinon, je suis en pleine méditation devant l'état de mon compte en banque, car Amazon a visiblement prélevé 17 euros il y a quelques jours sous le nom "Amazon EU Luxe". Euh? La dernière fois que j'ai commandé sur Amazon c'était avec un bon cadeau donc je n'ai rien payé, et puis "luxe".. 17 euros ce n'est pas grand chose mais quand même. J'ai beau chercher je suis pratiquement sûre que ça ne vient pas de moi. Caca.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ponchour !

Previously on Bleuenn's life : bien rentrée hier, le TER avait 20 minutes de retard mais j'ai pu choper ma correspondance in extremis, mon papy m'attendait à la gare, j'ai passé la soirée chez mes grands-parents et on a regardé Qui veut la peau de Roger Rabbit?, ce matin j'ai regardé High School Musical, et cet aprèm mon papy m'a ramenée chez moi, je suis toute seule jusqu'à demain avant que ma soeur ne rentre ! J'ai trouvé la cachette à chocolat de mon papa, j'ai reçu un merveilleux colis de Noël de la géniale Dolly Wood (darling faisons l'amour ce soir ! <3 ), j'ai un avis de passage qui me fait dire que mon colis Boohoo est arrivé, et pour couronner le tout je vois the mec bientôt et ça tombe très bien parce que c'est la période pré-ragnagnas et j'ai des obus à la place des seins haha !

To be continued...

(oui, ma vie est une série, parfaitement ! :d)

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;1923644 a dit :
Tu sais peut-être qu'a trop te dire que tu es atteinte du VIH tu arrives a te persuader et a te déclencher toi-même des symptomes. Je sais pas si je m'exprime bien.

Je suis hypocondriaque. J'en ai parlé a mon médecin car j'étais souvent fourré chez lui pour des trucs que je n'avais pas. Et pourtant j'avais des symptomes. Et il m'a expliqué, qu'a s'imaginer des choses, on se déclenche seule nos maux. Depuis que j'ai compris ca, a présent dès que je commence a psychoter sur un truc, j'écoute vraiment mon corps. Et je me dis "Est-ce vrai ou bien est-ce que je fabule complétement". Je n'arrivais plus a disserner les vrais maux des faux.

Va voir un médecin au plus vite afin de te rassurer. Tu risques de passer de mauvaises fête a cause de ca. Y'a aussi la possibilité que tu n'es rien. Et dans le cas ou tu aurais quelques choses plus tu t'y prend tot et puis les médicaments qui te seront prescrit marcheront.

Justement j'étais en train d'y penser car je suis hypocondriaque aussi, mon ganglion a enflé depuis lundi et je viens de me rappeler que dimanche soir j'ai pratiquement pas dormi car j'ai angoissé à cause du VIH toute la nuit...
Mais là j'ai du mal à me dire que c'est moi qui peut provoquer ça toute seule, il y a pas si longtemps j'ai eu des maux de gorge et c'était purement psychosomatique (le simple fait de parler de ce qui m'angoisse à ma mère a fait partir la douleur) mais là c'est le ganglion quand même...

Mais ouais, c'est pas faux non plus. Faut que je vois si mon médecin traitant n'est pas en congés...Merci pour le message.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Adreena;1923605 a dit :
C'est normal d'avoir un ganglion enflé et douloureux alors que je me sens pas du tout malade ?!

:tears:

C'est peut être la mononucléose ? Quand je l'ai eu, j'ai eu plein de ganglions, qui sont toujours là d'ailleurs.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Adreena;1923620 a dit :
C'est bien ça qui m'inquiète...c'est dans ces moments là que je me dis que je dois vraiment avoir le VIH, c'est super...

Lundi je prends rdv.

Ça fais plusieurs fois que je te vois en parler, et je vois que sa t'inquiète beaucoup, alors prend réellement rendez vous et passe le test! ça sera la meilleure solution!
Pourquoi es tu si persuadé de l'avoir? on a toute des petits oublies cela ne veut pas forcément dire qu'on risque de l'attraper!!ne t'inquiète pas!!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
La semaine prochaine j'ai un pré-entretien, c'est-à-dire que je vais être mise en situation en tant qu'employée de magasin. Et si tout se passe bien je vais avoir un vrai entretien. Quelqu'un a déjà bossé pour la Halle aux chassures - Chaussland?

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Lady Gaga, je t'aime!
C'était grandiose! J'suis vraiment contente d'avoir pu voir ce concert. C'était génial!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes