En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Enfin chez moi !! Il y avait masse de monde à Gare de Lyon mais ma cousine est bien dans son TGV direction Narbonne (La chance !!) et moi j'ai réussi à pécho un RER :happy:

Ce midi j'ai mangé McDo, ce soir je mange pizza :stare: Les repas équilibrés en ce moment, ça ne me connait pas :sweatdrop:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Manzana.;1923759 a dit :
Antony oui :)
C'est super simple, tout est indiqué il faut juste sortir du rer quand tu arrives de Paris et tu prends un petit métro qui s'appelle l'Orly Val, de Antony à Orly grâce à lui tu mets 6 min !
Les doigts dans le nez tu verras :Pom:
Ah cool, merci beaucoup :)
Car j'ai toujours pris l'avion à Roissy, donc ce changement m'inquiétais.
Queen Bitch;1923761 a dit :
Moi je prends le bus à Denfert, il fait les deux terminaux, je trouve ça plus simple!

J'ai jamais pris le bus, je sais pas pourquoi ça me fait peur :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Après avoir vu la nouvelle vidéo de The Lonely Island, je n'ai qu'une seule envie : faire du sexe et ensuite le crier au monde entier en postant la vidéo sur FB, haha ! (oui j'ai trois ans d'âge mental)

Non mais d'une ça se fait pas, et de deux y'a 1 chance sur 302845659302 que ça arrive donc n'ayez pas peur.

BREF. A la base j'étais venue dire autre chose et puis j'ai oublié. Sex on the brain, tout ça. :cretin:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1923784 a dit :
Bah après moi je déteste le RER, je l'évite le plus possible. De Denfert le bus met à peine 15-20 minutes max et il te dépose en face de ton terminale donc le choix et vite fait pour moi.
Sinon moi c'est Roissy qui me fait peur, je me perds systématiquement dans cet aéroport.

Mais je dois quand même prendre le RER pour arriver à Denfer il me dit la RATP. Le RER ne me gêne pas tant que ça, donc je vais étudier ça et je verrais :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aha c'est marrant de vous lire parler du métro, maintenant que je sais situer ces stations.
En y réfléchissant j'ai trop rien branlé de mon temps libre, j'aurai pu aller voir trop de trucs et en fait j'ai pioncé. Pauvre meuf.
Mais la prochaine fois j'irai chez quelqu'un qui a plus de pep's et avec des copines aussi, ça sera plus drôle .

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Black Mamba;1923814 a dit :
Puis c'est à peu près pareil qu'en allant à Roissy finalement, donc ça me déstabilisera pas tant que ça.

Tu verras c'est vraiment hyper simple avec l'Orly Val ;)

J'ai rien foutu aujourd'hui. Et demain je vais au ciné avec B. (enfin j'espère que c'est maintenu...). Et jeudi ma soeur rentre des USA :Pom:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jamie`;1923816 a dit :
Aha c'est marrant de vous lire parler du métro, maintenant que je sais situer ces stations.
En y réfléchissant j'ai trop rien branlé de mon temps libre, j'aurai pu aller voir trop de trucs et en fait j'ai pioncé. Pauvre meuf.
Mais la prochaine fois j'irai chez quelqu'un qui a plus de pep's et avec des copines aussi, ça sera plus drôle .

Euh oui mais non, la prochaine fois tu viens à Lyon ! <3 (promis j'ai du pep's en stock là, woohoo !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes