Lokelani.;1928215 a dit :J'suis TROP nulle à Villes de FranceJ'viens d'apprendre que Cahors n'était pas en Bretagne ...
![]()
Putain ça me rassure, j'étais pas la seule à croire ça

Lokelani.;1928215 a dit :J'suis TROP nulle à Villes de FranceJ'viens d'apprendre que Cahors n'était pas en Bretagne ...
![]()

Binjoo;1928329 a dit :OuiiiJe suis complètement fan des musiciens, et alors les pianistes (ou les violoncellistes, ou contrebassistes)...
Et puis il a des yeux pas mal aussi
![]()
(et les autres aussi, hein !).
Binjoo;1928329 a dit :OuiiiJe suis complètement fan des musiciens, et alors les pianistes (ou les violoncellistes, ou contrebassistes)...
Et puis il a des yeux pas mal aussi
![]()
Madness;1928330 a dit :Moi, c'est les guitaristes...
Bon, j'avais raison, ma mère a appelé il y a trois minutes, je file !
Bon appétit Louïse(et les autres aussi, hein !).

Binjoo;1928339 a dit :AussiMais j'aime le rapport qu'ont les violoncellistes avec leur instrument, la façon qu'ils ont de le tenir... Je me souviens d'avoir passé un concert/récital de musique classique en plein air à mater les violoncellistes et les contrebassistes, leur façon de "bouger", de toucher leur instrument.
(J'ai l'air complétement folle)
), c'était assez impressionnant pendant les répétitions (ben oui, forcément, je suis soliste alors je ne les vois pas jouer quand moi, je joue
) !
(donc soirée avec mes deux soeurs et mes parents, ce qui n'était pas arrivé depuis 1865)