Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le bal des Lazes de Polnareff dans la tête...
Et hier mon heure de conduite était trop cool
En fait mon mono m'a demandé si de mettre la radio, ça me dérangeait. Bien au contraire!
J'attendais que ça (j'aime pas trop rouler en voiture sans musique...)
Du coup ça a fini en Blind Test sur Nostalgie, 6 - 2 pour lui
J'y arrive plus je craque, ça y est je pleure à nouveau....j'ai tellement mal, y a rien qui soulage un tout petit peu la douleur c'est insupportable. Je suis fatiguée et je peux absolument pas dormir.
J'ai l'impression que plus je me soigne et plus ça empire.
Quand des footballeurs font la grève, ça donne ça. Pour l'histoire, il s'agit de joueurs de 3ème division espagnole qui ne sont pas payés depuis 5mois et qui ont décidé de passer la première minute du match à genoux. Et l'équipe d'en face est très fair-play!
Aujourd'hui je devais aller faire les boutiques mais ma mère a décidé qu'on irait la semaine prochaine. Elle reporte toujours tout
Bon la bonne nouvelle, avec trois copines ont a décidé d'aller en internat. Parce-que notre école est vraiment NAZE, on est mal encadré et c'est beaucoup trop strict.
Je vais chercher un internat et ensuite dodo time.
J'ai traîné le garçon préféré au HD Diner, il a a-do-ré !
Et je suis grosse
Je suis allongée depuis vingt minutes et je vous lis en silence... J'ai tout rattrapé, c'est bon je peux aller me coucher.
(Non mais en fait... J'ai trois heures de travail devant moi, possiblement. Donc je vais y aller, prendre mon courage à deux pieds, et éviter de pleurer tout à l'heure. J'en ai envie depuis ce matin, la fatigue sûrement.)
Maintenant le côté droit me fait hyper mal, bientôt j'pourrais vraiment plus rien avaler même plus de liquide...
J'suis au bout. D'habitude je supporte très bien la douleur mais là c'est vraiment ignoble. Je vais prendre n'importe quels cachetons là faut que ça me calme un minimum.