Huhuhu easyjet ouvre une ligne Bordeaux-Madrid! A moi les week-ends pas chers à Madrid. Je surkiffe cette ville.
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:Eight;1965881 a dit :OK, ma grand mère n'a pas qu'une simple occlusion intestinale. Ses résultats sont mauvais,et ses analyses sanguines aussi. Ca peut être un cancer, ou n'importe quoi.. J'ai peur.

Joe Mcardle;1965838 a dit :Je regardais les annonces immobilières pour trouver la maison de mes rêves (oui je m'y prends tôt) et je suis tombée sur ça, le prix me fait halluciné, j'ai envie de déménager là tout de suite.
en ce moment je regarde les annonces d'appart à Lyon (oui moi aussi je rêve un peu) et rien que pour un pauvre T2 en centre ville c'est plus de 100 000?.Nepsie;1965902 a dit :Un nouvel épisode de "Aujourdhui au bureau"
Aujourd'hui, au bureau, la question du jour : Une bite, c'est mieux qu'un snickers ?
Réponse donnée : Sans avis.
Réponse pensée : J'ai oublié, ca va faire 10jours.

Nepsie;1965902 a dit :Un nouvel épisode de "Aujourdhui au bureau"
Aujourd'hui, au bureau, la question du jour : Une bite, c'est mieux qu'un snickers ?
Réponse donnée : Sans avis.
Réponse pensée : J'ai oublié, ca va faire 10jours.

C'est ce que je me suis dit aussi, on voit que la piscine mais bon, 100m² de maison il y a de quoi faire.Adreena;1965894 a dit :76 000 ? ! Mais y a un vice caché c'est pas possibleen ce moment je regarde les annonces d'appart à Lyon (oui moi aussi je rêve un peu) et rien que pour un pauvre T2 en centre ville c'est plus de 100 000?.
Monde de merde !