A
Bazinga-;1966958 a dit :C'est fou ce qu'ils m'agacent, sur M6.
Elfy Pastry;1966965 a dit :Ok, j'ai le pouvoir de Simon ou quoi ?
Camilin;1966951 a dit :J'ai un copain qui m'a appelé, apparemment il a rencontré mon double sur Bordeaux.
Elle habite à 2 rues de chez moi.
Presque la même vie, des intérêts similaires, j'ai un peu peur, il veut nous présenter.
Julina.;1966963 a dit :Mais ouiiii, Tours c'est bien!!!
Ce n'est peut-être pas la meilleure ville que je connaisse, mais j'y ai passé quatre ans pour mes études, et franchement, c'était très sympa, même si c'est bien aussi de voir autre chose (même si le 'autre chose', je l'ai pas choisi...)
Madness;1966959 a dit :Moi je ne veux même pas tenter les magasins, ce sera directement le ciné' pour ma part !
Tu as un conseil de film, d'ailleurs ? (Cela fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné' !)
gilda;1966969 a dit :Mais noon t'es pas invisible! (c'est bien ca son pouvoir?)
Tchi;1966967 a dit :Et la cassos avec sa voiture tunnée![]()
Petit?! Enfin, ça dépend ce que tu fais, si tu vis là depuis toujours...Je ne suis pas objective, je ne connais quasiment que des gens qui aiment cette villeBazinga-;1966971 a dit :Moi, je trouve ça naze.
C'est petit, il n'y a rien à y faire, rien à voir. On croise toujours les mêmes personnes.
Cette ville me déprime.
Mais ce n'est que mon avis : D !
Julina.;1966963 a dit :Mais ouiiii, Tours c'est bien!!!
Ce n'est peut-être pas la meilleure ville que je connaisse, mais j'y ai passé quatre ans pour mes études, et franchement, c'était très sympa, même si c'est bien aussi de voir autre chose (même si le 'autre chose', je l'ai pas choisi...)
Elfy Pastry;1966965 a dit :Ok, j'ai le pouvoir de Simon ou quoi ?