Jeudi dernier j'aurais du aller boire un coup avec une amie et un vieux pote qu'on connait depuis des siècles, et bon, finalement j'avais du taf' à terminer donc je suis restée chez moi et ils y sont allés juste tous les deux. Elle vient de me dire qu'ensuite, il lui avait envoyé un message bien chelou du genre "blablabla j'ai beaucoup apprécié notre petite soirée, j'aimerais beaucoup qu'on se refasse ça tous les deux nianiania".
Du coup ils se revoient ce soir, ça me fait vachement rigoler parce que du coup elle ose pas proposer à d'autres potes de les rejoindre vu qu'il a l'air de tenir à cette petite soirée en tête-à-tête, hinhinhin.
(ça me rappelle quand mon meilleur pote a craqué son slip en m'annonçant un jour qu'il avait des sentiments pour moi alors qu'on se connaissait depuis six ans et qu'il y avait toujours eu autant de tension sexuelle entre lui et moi qu'entre deux cailloux. Heureusement, sa lubie n'avait pas duré longtemps, mais ça avait été affreusement gênant quand même ; les garçons sont décidément très étranges parfois)