J'en peux plus.
Je fais tout mon possible pour être gentille avec tout le monde, mais on ne m'en rend pas le quart.
Je porte toujours des petites attentions à ma mère, comme lui acheter son gâteau préféré en sortant des cours, faire tout le ménage chez moi pendant qu'elle fait les soldes avec ses amies, lui laisser des petits mots pour lui souhaiter une bonne journée... ça peut paraître niais mais moi ça me semble tout de même gentil quoi.
Et tout ce qu'elle trouve à faire c'est m'insulter de tous les noms parce que j'a passé une aprem à l'infirmerie du lycée (ah, désolée maman de t'importuner avec mes problèmes de santé relativement graves). Et là elle pète un câble sous prétexte que j'ai une heure de colle. Ouais. La première en sept ans de scolarité. (et puis c'est pas comme si mon frère avait eu plus de trente absences depuis le début de l'année et qu'elle ne lui disait rien, hein).
Et mon frère à qui je prete mon pc depuis 15 jours dès qu'il me le réclame vient de débarquer dans ma chambre, exige que je lui passe mon ordinateur, et, fasse à ma réponse négative, me le prend de force et part s'enfermer dans sa chambre.
J'aimerais que moi père soit déjà là.
Je sais que ça fait un peu gamine en pleine crise d'ado "personne m'aime nianiania" de dire ça, mais ça me blesse vraiment que personne ne prete attentions aux efforts que je fais.
(désolée pour le pavé, vous pouvez maintenant me lapider.)