Hellébore;1968702 a dit :j'ai honte , je crois que j'ai passé pratiquement toute ma journée sur l'ordi....
Euh moi aussi C'est grave docteur????
Hellébore;1968702 a dit :j'ai honte , je crois que j'ai passé pratiquement toute ma journée sur l'ordi....
Lokelani.;1968718 a dit :J'ai un ami FB qui poste tout le temps des musiques que j'adore, du coup j'aime la moitié de ses publications, il va croire que j'le kiffe
Moi aussi et c'est pas la première foislampiote;1968714 a dit :Euh moi aussi C'est grave docteur????
Eleen;1968473 a dit :Pourquoi on te lapiderait ?
Elmindre;1968460 a dit :Robyne je suis d'accord avec Bazinga ça ne fait pas du tout crise d'ado, ça doit être dure de se faire envoyer chier alors que tu fais des efforts pour aller vers eux, surtout par sa propre famille.
Elféa.;1968455 a dit :Robyne :
Bazinga-;1968453 a dit :Ca ne fait pas du tout gamine en pleine crise d'ado, mais alors pas du tout.
Tout ce que tu dis est justifié :/
Bref, tu as mon soutien !
amy.in.the.sky;1968483 a dit :
Ganipouss;1968706 a dit :Tiens, je savais pas que la visiblement ancienne Bliss était partie.
Bliss Cavendar;1968726 a dit :Je trouve que ces pas très facile de sintégrer ici parceque persone parle vraiment.
et puis persone sur le tchat alors je vois pas cmt on pourai rencontrer des gens.
donc vous etes copine entre vous et persone peut venir quoi
Evie Lovelle;1968728 a dit :Elle a changé de pseudo !
Il faut parler et s'interresser aux autres pour s'intégrer et c'est pas facile mais ça en vaudra la peine..Bliss Cavendar;1968726 a dit :Je trouve que ces pas très facile de sintégrer ici parceque persone parle vraiment.
et puis persone sur le tchat alors je vois pas cmt on pourai rencontrer des gens.
Bliss Cavendar;1968726 a dit :Je trouve que ces pas très facile de sintégrer ici parceque persone parle vraiment.