A
AnonymousUser
Guest
Je serai là à la prochaine rencontre madz parisienne peu importe qu'il pleuve ou qu'il grêle!ada:
Gloria Gaynor;1970334 a dit :noir désir traite entre autre de la montée de l'extrême droit dans sa chanson comme elle vient. Si t'as l'occasion regarde le clip est est super bien !
c'est laquelle de chanson de tryo ?
Grindelwald;1969411 a dit :Elle me fait penser à Borderline...
Queen Bitch;1969387 a dit :C'est marrant comme je me rend compte que je suis pompette qu'une fois devant mon clavier. J'espère que j'ai marché en zigzags sans m'en rendre compte pour rentrer chez moi (quoique... qu'est-ce j'en ai à fout'?).
J'ai un nouveau but dans la vie : devenir Borderline.
Feflozz;1970385 a dit :Le dentiste m'a filé une lettre pour que j'aille chez un stomato me faire arracher les 4 dents de sagesse.
Et si je perdais malencontreusement la lettre et que j'oubliais tout ça pour aller batifoler dans les champs plutôt?
Adreena;1970413 a dit :Je parle à mon ex et on a failli se croiser car il est allé lui aussi faire les magasins à la Part Dieu...
Vu que pendant tout mon shopping je n'ai pas arrêté de penser à lui du genre "de toute façon c'est un connard il se fout de ta gueule et il nie devant l'évidence" ça aurait été drôle de lui tomber dessus