Lïlas;1971514 a dit :C'est un FAKE. C'est pas possible, on ne peut pas vraiment être comme ça dans la vraie vie.
Quelqu'un nous veut du mal et tente de nous monter les unes contre les autres parce qu'on est trop géniales et que c'est difficile à accepter, OU c'est Fab qui teste notre patience OU une étudiante en sociologie qui fait une étude de cas.
Bliss Cavendar;1971493 a dit :mais osef!!
c plus son pseudo c bon mnt!
puti c dingue on va jms me lacher avc ça quoi
Oui, je comprends. Mais comprend aussi qu'il va nous falloir un peu de temps pour nous habituer à la transition, ce n'est pas une situation courante !Bliss Cavendar;1971565 a dit :non mais en fait je trouve juste sa chiant que a chaque fois quon dit mon pseudo c pour parler de flynn
jai pas frocément envie detre associé a elle hein
donc c sa qui mennuie voila
vous pouvé comprendre non? c mon pseudo, c mon identité donc c chiant
Bliss Cavendar;1971565 a dit :non mais en fait je trouve juste sa chiant que a chaque fois quon dit mon pseudo c pour parler de flynn
jai pas frocément envie detre associé a elle hein
donc c sa qui mennuie voila
vous pouvé comprendre non? c mon pseudo, c mon identité donc c chiant
ça encore c'est rien, beaucoup le disent ici non ?GrandeMarine;1971582 a dit :Alors de 1) on dis pas osef sur ce forum (non mais on est pas dans une cité la!!)
Ca faisait longtemps !Luna Woodrow;1971578 a dit :
Graaaaou !
Arwen.;1971584 a dit :Paul Le Poulpe est vivant!
Dans mon lit.Yana;1971587 a dit :Ca faisait longtemps !
Et où est JGL ?
Venus in furs;1971570 a dit :Je viens de faire une mixture étrange à base de Nutella et de fromage blanc. Ca a une drôle d'apparence mais...MIAM